salut j'ai un probleme de serveur dns. En fait je n'en ai pas d'attribue. je sais pas quelle mauvaise manip g pu faire mais je n'en ai plus. Du coup g des site qui ne repondent pas comme google par exemple. Comment dois je faire ? je suis chez free?merci d'avance
demarrer => parametres => panneau de configuration => connexion reseau => clic droit sur la conenx reseau => propriétés => dans TCP/IP, faire un double clic, onglet general, cocher Utilsier dl'adresse DNS suivante et remplir
demarrer => parametres => panneau de configuration => connexion reseau => clic droit sur la conenx reseau => propriétés => dans TCP/IP, faire un double clic, onglet general, cocher Utilsier dl'adresse DNS suivante et remplir
oui d'accord mais là vous m'avez donner 3 adresses dns et je n'ai que deux champs d'adresse (prefere et auxiliaire)
dans ce cas prendre les primaire et secondaire, mais n'importe quelel adresse en primaire marchera, de toute faocn 1 seule adresse DNS suffit
ok mais quand je lui mets obtenir un serveur dns automatiquement et que je regarde dans "support" "detail de la connection" g serveur dns 212.27.54.252 et 212.27.53.252. Par contre si je v dans executer cmd et que je tappe ipconfig je n'ai pas de suffixe dns propre a la connection. Et g des sites internet sur lesquels je peux aller et pas d'autre comme google par exemple. lorsque je tappe les serveurs que tu m'as donne ca ne marche pazs non plus. Que faire ?????