Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

avast

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai téléchargé spybot search end destroy et il m'a détecté 36 probleme puis il m'a supprimé des fichier msn je ne pouvais plus voir mes contacts alors qu'ils étaient en ligne, donc j'ai restauré ce qui avait été supprimé et j'ai supprimer spybot de mes programmes et tout est rentré dans l'ordre.

Daccord merci je vais essayé celui la mais je le trouve pas en téléchargmeent ou est ce que je dois allé le télécharger???? (parti comme c'est je vais tous les essayer, j'ai testé aussi ad aware mais il me plait pas en plus il n'a rien trouvé d'anormal en scannant donc je me dis qu'il ne marche pas....je sais c'est idiot)

clarou a dit :
sinon j'ai trouvé un site intéressant sur la sécurité en général(antivirus, firewall, anti spyware)
http://www.secuser.com

oulala probleme,
je suis allé sur le lien que tu donne "securiser.com" et la j'ai vu un genre d'anti virus en ligne (je ne me souviens plus du nom) qui scanne le pc gratuitement donc j'ai voulu tester et la j'ai du aller dans "outils" puis "option internet" et "personnaliser le niveau" de sécurité donc activer tout les controle activeX et en fin de compte je n'ai pas réussi a analyser mon pc en ligne donc j'ai voulu tout remettre en état car dès que je notais une recherche sur un site par exemple dans google, et bien on me prévenais que je n'étais plus protéger en gros et que certaine personnes peuvent suivrent ce que je fais comme recherche sur le net.... je voudrais reconfigurer mes controle activeX comme avant mais je ne sais plus comment c'était paramétré?? :cry: 
comment je peux faire pour remettre a l'état mes controle activeX moi??
Si quelqu'un a compris peut-etre ce que je viens d'expliquer.....?Merci d'avance

En fait dans secuser.com, il y a plusieurs liens vers des outils gratuits comme avast...
Sinon, pour ton réglage "outils" puis "option internet" et "securité", il y a un bouton "niveau par défaut" qui met le niveau à moyen.
Et normalement tout rentrera dans l'ordre.

Je l'ai fait ça remettre au niveau mais ça me précise toujours ,des que je veux me connecter quelque part , que certaine personne pourront désormais avoir accès à ce que je fais et je dois cliquer accepter sinon je peux rien faire je suis bloquée
Lassé par la pub ? Créez un compte