• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

PowerMac G5 : l'avis d'Ace's

Publié le 26 juin 2003

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le G5 fait parler de lui. Telle une guerre des tranchées, il y a les "pro", et les "anti". Suite à l'annonce (forcément pro-Apple) de Steve Jobs du G5, notre confrère AMD Zone a tenté de démonter un Lire la suite

Un avis sur GMail, et Hotmail passe à 250 Mo

Publié le 24 juin 2004

Un contributeur du site linuxfr.org a pu tester GMail, et nous fait part de son expérience, et la présente en ces quelques mots : "Heureux et curieux utilisateur de Gmail depuis une semaine, et pas franchement amateur de webmails à l'origine, j&#039Lire la suite

Brevets logiciels: l'Europe change d'avis

Publié le 05 février 2005

Comme nous vous l’annoncions dans cette actualité, Bill Gates vient de rencontrer les membres du Parlement européen à Bruxelles le 1er février, et ces derniers ont vivement critiqué la stratégie de brevet logiciel européen de Microsoft. La commission Lire la suite

Concours : Donnez votre avis et gagnez des clés USB

Publié le 12 octobre 2005

Vous avez acheté récemment du matériel informatique, vous en êtes content ? Que la réponse à cette dernière question soit oui ou non, donnez nous votre avis ! Jusqu'à fin décembre, PresenLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > Avis sur Neuf .fr

Avis sur Neuf .fr

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis à Orange depuis février 2008,et toutes les 3 semaines à 1 mois je suis en panne d'internet.Alors phone avec mon phone en payant 0,34 cts;pour me faire dépanner.
Il y en a parmi vous qui tombent souvent en panne et quelle panne?
Je^pe,se aller vers Neuf.fr en gardant mon numéro orange.
Quel est votre avis,il vaut mieux que je prenne tout chez Neuf ou que je garde ma ligne télécom?
Merci pour vos ré^ponses.
Cordialement à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu es en zone non degroupée, inutile d'aller chez NEuf, car le cablage physique de ta ligne ne changera pas, donc tes problèmes peristeront

si tu es en zone degroupée, pourquoi pas, mais dans ce cas je passerais plutot chez Free

Répondre à Neoryuki

Je suis sur Lyon,donc en zone dégroupée.Penses-tu qu'aller sur Neuf serait une bonne solution ?
J'ai phoné Orange,ils m'ont promis de faire un contrôle plus pointu.Ils me tiennent au courant et sont d'accord pour penser qu'une annulation d'abonnement pour service non rendu serait acceptée.
Je n'ai rien contre Free,est-il miaux que Neuf?
Merci pour ta réponse.Cordialement à toi

Répondre à charles de biterre

Je suggère la même chose que Neoryuki.
Ayant passé deux mois chez neuf, j'ai vu que ma ligne n'était toujours pas réactivée. Cependant, ils n'avaient pas hésité à me facturer les deux mois en question.
Après les avoir appelé pour chercher des explications , on m'a demandé d'envoyer des courriers !
Je rappelle , on me sort la même chose. Je rappelle une nième fois pour parler à un commercial ou à un responsable , et là on me raccroche au nez.
J'ai fini par leur envoyer un courrier , mais pas pour une réclamation , c'était une résiliation adressée en bonne et due forme avec une mise en demeure.
Après avoir reçu mon accusé, j'ai bloqué les prélèvements. Et j'ai bien fait , parce que ces cons ont essayé de me prélever à tort une fois de plus.
Toujours pas de remboursement par contre.
Donc, j'irais aussi chez free cette semaine

Répondre à Anonyme

Jolie remonté de topic 20-05-2008 à 09:31:44

Neuf n'existe plus c'est maintenant SFR

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > Avis sur Neuf .fr
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google