Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur Neuf .fr

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Je suis à Orange depuis février 2008,et toutes les 3 semaines à 1 mois je suis en panne d'internet.Alors phone avec mon phone en payant 0,34 cts;pour me faire dépanner.
Il y en a parmi vous qui tombent souvent en panne et quelle panne?
Je^pe,se aller vers Neuf.fr en gardant mon numéro orange.
Quel est votre avis,il vaut mieux que je prenne tout chez Neuf ou que je garde ma ligne télécom?
Merci pour vos ré^ponses.
Cordialement à tous

Autres pages sur : avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu es en zone non degroupée, inutile d'aller chez NEuf, car le cablage physique de ta ligne ne changera pas, donc tes problèmes peristeront

si tu es en zone degroupée, pourquoi pas, mais dans ce cas je passerais plutot chez Free

Je suis sur Lyon,donc en zone dégroupée.Penses-tu qu'aller sur Neuf serait une bonne solution ?
J'ai phoné Orange,ils m'ont promis de faire un contrôle plus pointu.Ils me tiennent au courant et sont d'accord pour penser qu'une annulation d'abonnement pour service non rendu serait acceptée.
Je n'ai rien contre Free,est-il miaux que Neuf?
Merci pour ta réponse.Cordialement à toi

Je suggère la même chose que Neoryuki.
Ayant passé deux mois chez neuf, j'ai vu que ma ligne n'était toujours pas réactivée. Cependant, ils n'avaient pas hésité à me facturer les deux mois en question.
Après les avoir appelé pour chercher des explications , on m'a demandé d'envoyer des courriers !
Je rappelle , on me sort la même chose. Je rappelle une nième fois pour parler à un commercial ou à un responsable , et là on me raccroche au nez.
J'ai fini par leur envoyer un courrier , mais pas pour une réclamation , c'était une résiliation adressée en bonne et due forme avec une mise en demeure.
Après avoir reçu mon accusé, j'ai bloqué les prélèvements. Et j'ai bien fait , parce que ces cons ont essayé de me prélever à tort une fois de plus.
Toujours pas de remboursement par contre.
Donc, j'irais aussi chez free cette semaine
Lassé par la pub ? Créez un compte