FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Baisse de connection : matos ou pas ?

Baisse de connection : matos ou pas ?

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Baisse de connection : matos ou pas ?

Plus d'informations

bonjour,
généralement avec ma config actuelle et mon opérateur j'ai sur Mauren avec speedtest.net un ping de 40-55 et une connection de 3Mbps down 8Kbps up...
j'ai remarqué aujourd'hui que sur mauren j'ai un ping de 70~ et des loads identiques à ceux d'avant

Quoi que je fasse, cela persiste
Pensez vous que ce soit la faute à la visite de site webs, aux fichiers temps ? (pourtant je nettoie)
Avez vous des explications aux baisses de ping ? (materielles ou softs)
Merci

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Et si ça venait ... tout bêtement de ton isp, de la charge globale du net, du ombre de gens qui font ce test en meme temps ... etc :)

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

* Déplacement du sujet dans le forum concerné...

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

Ouais pas faux
Merci sylvain :)
Pour le test faudra que j'essaie à 2-3h du mat' une fois :d

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Baisse de connection : matos ou pas ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le prix de la RAM baisse fortement

Publié le 01 March 2005

Depuis quelques jours, le prix de la mémoire RAM a beaucoup baissé, atteignant les 2,83$ (contre 4$ fin janvier) la puce de 32 Mo de DDR400. La baisse a été très forte hier, puisque son prix a chuté de 9% en une journée. La même puce s’échangeait à 3.4 Lire la suite

Baisse des prix chez Intel

Publié le 23 August 2004

Comme annoncé précédemment dans cette actualité, Intel a effectivement baissé officiellement les prix de ses processeurs aujourd’hui.Voici la nouvelle grille tarifaire du constructeur :On remarquera que les Pentium subissent une baisse record qui avoisine Lire la suite

Intel baisse le prix de ses Celeron

Publié le 28 April 2003

Quelques jours après la baisse de prix consentie sur les Pentium 4, Intel vient d'annoncer une baisse de prix sur son entrée de gamme, le Celeron. Ces baisses sont récapitulées sur le tableau ci-dessous, compilé par notre confrère Digitimes. Dommage Lire la suite

En réponse à Intel, AMD baisse ses prix

Publié le 26 August 2003

Pour répondre à la baisse de prix des Celeron annoncée par Intel, AMD vient à son tour d'annoncer une baisse de prix de ses processeurs d'entrée de gamme. La baisse de prix est la suivante (prix hors taxes et par mille) : Athlon XP 2600+ : 1 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite