Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baisse de debit !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Voila je voulai vous demandez si vous pouviez m'aider parce que g des baisse de debit en ce moment !! Je compren vraiment pa pk ca fé 2 moi que je suis chez free et c la premiere foi que ca me fé ca !!Avant je pouvait dl a 800k et maintenant je dl a 400k et quelque foi ca marche mé il fo que j'eteigne et rallume ma freebox !!
Je vous laisse les caracteristique de ma ligne :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique **********
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : FON38
Longueur : 1213 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Votre adresse IP/masque est ***********
Passerelle (gateway) ***********

Votre numéro de téléphone Freebox est le **********

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre
de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM fontaine-1 ligne 10 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 832 kb/s (up) 8128 kb/s (down)
Capacity occupation 80 (up) 78 (down)
Chan data Interleave 7168 (far) 640 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 16 dB (up) 29 dB (down)
Noise margin 16 dB (up) 18 dB (down)
Output power 12 (up) 20 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 2 (far) 0 (near)
Crc 2 (far) 0 (near)
Rx cells 423
Tx cells 13364
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Voila j'attten vos reponse avec impatience et merci pour votre aide !

Autres pages sur : baisse debit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben essayes via des logiciels genre Reget Deluxe, ou DA... voir si ton débit monte plus ou pas.

Sinon essaies de lancer plusieurs téléchargements en même temps, voir si le débit est divisé ou si tu as 180 ko pour chaque fichier.

nan tout est ok coté branchement et pour la freebox nan ca repart dé que je change de session !Et maintenant le blem de debit et resolu mé il yen a encore un autre a la place des dl a 180ko et ben maintenant c redevenu comme avant (700 ou 690ko) mé apré au bout de 2 minute de dl et ben ca diminue progressivement jusqu'a voir 80 :'( 

Ca me rappel Noos a l'epoque du DOCSIS ...(systeme qui regule le flux en fonction de la bande passe dispo sur ton Dslam...

http://noos.free.fr/faq/7c.html

Mais vous vous demandez sûrement ce que c'est que DOCSIS. Faisons simple : c'est une nouvelle norme (une nouvelle technologie !) qui permet au fournisseur d'accès (donc ici à Noos) de partager de manière très précise la bande passante (en gros la capacité de transfert des données) entre les abonnés qui se retrouvent derrière le même routeur (donc qui partagent la même connexion à Internet). Ainsi, si l'un de vos voisins de routeurs est un téléchargeur fou qui passe ses jours et ses nuits à rapatrier des tonnes de données, vous ne serez plus pénalisé. Ou en tous cas moins qu'avant. CHouette, non ?

Y a peut-etre trop de monde sur ton DSLAM ...

Inscri-toi sur www.grenouille.com et tien nous au courrant...

ok alors je remercie tout le monde pour l'aide que vous m'avez donné mé depui la mise a jour de la freebox a midi et ben je plane je sé po ce qu'il c passé mé je dl a aaaaaaaaaa 780 k whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca dechire et en plus c sur des fichier de 225 mo style Call of duty !!Comment on fé pour prendre des screen parce que c halucinant et le debit et stable a 780 k !

king_ping a écritben y a le même pbl pour certain routeur fo les reiitialiser regulierement pour faire un RAZ et eviter les pbl de MTU ...

Mais CACHE TON IP !
:heink:  il est dans le secret-défense ou truc de ce style? [:kryten]

Moi je vois aucune raison de cacher mes IPs; tu mets un firewall et basta [:spamafote]

Sinon freedefou > je connais pas trop free mais le débit que t'avais avant (800ko/s) me parait "excessif" quand même (le "standard" n'est-il pas aux alentours de 512ko/s pour ceux ayant la box?)

=> sinon regarde voir si ya pas des adwares installés sur ton PC, ceux-ci ont tendance à ralentir pas mal les bécannes... [:bou le loup]
Lassé par la pub ? Créez un compte