Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baisse des tarifs FT ADSL (512= 19€, 1024=23€) mais pr qui ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ya eu la baisse Wanadoo eXtense le 15 decembre (pour les nouveau aboné) et effectif le 6 janvier pour les anciens.

j'ai migré ma ligne adsl 512 + wanadoo adsl 512 a 45,72€ vers le wanadoo xtense 1024 fidelité a 39,90€... sachant que le 1024/256 est a 44,90€ en fidelité

FLo14 a écritEt c'est quoi la différence :??:  Quelle est la solution la moins chère :??: 
la diff => tu peux changer de FAI sans couper l'ADSL avec Ma Ligne ADSL, vu que ct pas le FAI qui gérait ton ADSL
le moins cher => je pense que c le pack complet mais suis pas sûr

Patch a écritla diff => tu peux changer de FAI sans couper l'ADSL avec Ma Ligne ADSL, vu que ct pas le FAI qui gérait ton ADSL
le moins cher => je pense que c le pack complet mais suis pas sûr

ca veut dire que si je change de fai il va falloir refaire l'activation adsl ?

non en fait une fois qu'on a l'adsl quand on change de fai meme si on a un pack adsl+fai ca reste plus rapide que si on a pas l'adsl... perso ma migration a pris moins de 24H (on m'avais dit max 5 jours)

Non 24 mois normallement... voir 12 mois s'ils ont été sympa comme pour mon pote de Strasbourg... (Je sais pas trop c'est mon pere qui a été a l'agence).

Mais je m'en fou, dans ma zone peu densément peuplé y'a pas mieux en debit, et mieux vaut payé un peu plus cher pour avoir un bon service, car deja Free est lent en ville, alors a la campagne j'imagine pas :) 

Free je préfere pas, c la loterie par rapport ou t habites, soit tu te fais deco ttes les semaines au moins 48h au sinon t as des débits de merde (comme ceux que g au magasin)

sérieusement ca m a l air louche

puis toulouse c est now dégroupé, alors je me tate... :??: 

Faut voir koi... Mais perso la avec Wanadoo j'ai entre 122-125ko/s de debit... J'ai du mal a utiliser a fond le debit seulement quand j'upload pas mal... cad que j'upload a 16ko/s mais arrive qu'a d/l ~80ko/s max en meme temps... Enfin ca reste mieux qu'avant... Puis on upload pas tout le temps quoi ;) 

Mei a écrit car deja Free est lent en ville, alors a la campagne j'imagine pas :) 

[:rofl] le vieux prejugé

je suis a la campagne (village de 1000 hab) :D 

et entre le jour ou j'ai envoyé la lettre d'inscription et le jour ou j'ai telechargé a 64Ko/s il s'est ecoulé 5jours :D 

EDIT: et les debits sont normaux :o  (64Ko et 16Ko)

sayphy a écritclub internet propose le 1024/256 a 39.90 :sarcastic: 
pi free, si c pr avoir des decos ki durent des jours... :sweat: 

faut pas deconner non plus :o 

avec Free j'ai eut un pb de deco qui a durée assez longtps (une journée) seulement 1 fois

Cailloux a écrit

[:rofl] le vieux prejugé

je suis a la campagne (village de 1000 hab) :D 

et entre le jour ou j'ai envoyé la lettre d'inscription et le jour ou j'ai telechargé a 64Ko/s il s'est ecoulé 5jours :D 

EDIT: et les debits sont normaux :o  (64Ko et 16Ko)

cé vrai qu'en degroupé cé 100% free alors qu'en pas degroupé cé FT qui racorde ;) 

enfin sinon pour le service global free est jamais pressé... les coupure longue sont plus courante que chez Wanadoo par ex.

Mei a écrit
cé vrai qu'en degroupé cé 100% free alors qu'en pas degroupé cé FT qui racorde ;) 

enfin sinon pour le service global free est jamais pressé... les coupure longue sont plus courante que chez Wanadoo par ex.

les coupures sont certes plus courantes, mais elles sont quand meme plutot rare :D 

disons que g un ami ki habite pas loin de chez moi (mais vu que je v déménager cela reste relatif), ki habite donc la ville

les decos de 48h ca lui arrive svt, alors kil est en dégroupé (2048Kbps au dernieres nouvelles ki datent d il y a qques mois)

alors franchement, comme je le disais c est la loterie, soit c tout bon, soit c la merde... et si tu vx changer tu taxes 99€ :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte