Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

baisse des tarifs de wanadoo

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

elpato a écritAprès faut voir si les tarifs redeviennent intéressants ou restent toujours nettement au dessus de la moyenne.
Celà dit sans vouloir troller, question fiabilité pas de soucis, quitte à payer un peu plus cher.
:jap:  +1

C pour ca que je suis client chez eux :D 

Pour avoir des potes qui habitent dans la MEME rue que moi, et dont je sais que la ligne est raccordée au meme central telephonique, avec un appart à 50m du mien ( info pour l'attenuation ) et qui sont 1 chez Free et 1 chez AOL, ben quand je vois le nombre de tentaives de connexions necessaire pour obtenir un log, c'est terrifiant ( environ 10 tetatives chez Free, et 8 chez AOL )

Moi premiere numerotation et paf connecté

Sans oublier les trucs joyeux sur les POP et SMTP, les mails qui se perdent, les mails qui arrivent mais qui theoriuement ne leurs sont pas adressés...etc

Bref DANS MON PATELIN Wanadoo offre les meilleures prestations ( au prix fort certes, mais pas plus cher qu'ailleurs [:spamafote]

Neoryuki a écritblablabla...
pour AOL il y a qque chose qui va pas, chez moi au pire à la 2eme tentative (quand le logiciel buggue un peu et recommence sans avoir passé la 1ere étape, ca arrive avec un peu tous les modems ADSL) suis connecté [:spamafote]

Neoryuki a écritPour avoir des potes qui habitent dans la MEME rue que moi, et dont je sais que la ligne est raccordée au meme central telephonique, avec un appart à 50m du mien ( info pour l'attenuation ) et qui sont 1 chez Free et 1 chez AOL, ben quand je vois le nombre de tentaives de connexions necessaire pour obtenir un log, c'est terrifiant ( environ 10 tetatives chez Free, et 8 chez AOL )

Moi premiere numerotation et paf connecté

Sans oublier les trucs joyeux sur les POP et SMTP, les mails qui se perdent, les mails qui arrivent mais qui theoriuement ne leurs sont pas adressés...etc

Bref DANS MON PATELIN Wanadoo offre les meilleures prestations ( au prix fort certes, mais pas plus cher qu'ailleurs [:spamafote]

+1 :jap: 

Patch a écritpour AOL il y a qque chose qui va pas, chez moi au pire à la 2eme tentative (quand le logiciel buggue un peu et recommence sans avoir passé la 1ere étape, ca arrive avec un peu tous les modems ADSL) suis connecté [:spamafote]
Ben va leur expliquer..........et au passage ils ont tous un modem routeur et ils savent tous s'en servir ;) 

Neoryuki a écritBen va leur expliquer..........et au passage ils ont tous un modem routeur et ils savent tous s'en servir ;) 
g l'impression que c là que ca bloque (pour AOL)
AOL a une stratégie de merde et refuse le partage de connexion

Patch a écritg l'impression que c là que ca bloque (pour AOL)
AOL a une stratégie de merde et refuse le partage de connexion
De toute facon vu que c'est un modem/routeur, je vois pas comment ils peuvent voir qu'il y a partage de connexion, et de toute facon il ne partage meme pas sa connex, c'est juste parce qu'il avait besoin d'une rallonge de 20m et que son imprimante est reseau / infrarouge

En un an, Wanadoo a perdu 19% de part de marché ( 78% vers 59% ), c'est pourquoi l'ART accepte certains arrangements avec F.T.
D'autre part, le prix de l'équipement (dslam ...) est aussi en baisse >>> plus de vente à perte ou dumping par Wanadoo.
Par contre, l'option 1 ( dégroupé ) ne serait pas augmenté
Lassé par la pub ? Créez un compte