bonjour,
j'expose mon probleme, ma mam à reçu un soir vers 20h un appel de neuf telecom lui proposant une offre pour ne plus payer l'abonnement telephonique chez FT (sans degroupage total ds nore region).après insistance ma mam accepte mais dit qu'elle aimerait reflechir et le gars lui repond de toute façon 'mme vous avez 7 jours pour vous retracter'.Ma mam accepte, mais dès le lendemain elle m'en fait part et veut donc annuler ce qu'elle vient de faire.
Le jour même elle envoie une lettre de retractaion avec accusé de reception a neufT et reçois l'AR peut de jour après.
1 semaine plus tard un colis arrive à la maison(mon père ne sachant pas ce que s'est l'accepte car il n'y avait rien de marqué dessus.)...
![:??: :??:]()
c'était le modem.
Ma mam apelle la hot line le soir même en disant qu'elle à resilier donc elle ne comprend pas pourquoi elle a reçu le modem.
Elle obtient le remboursement des frais d'apel et des frais de renvoie de la neuf box.
Sauf qu'actuellement nous sommes sans internet(nous avions alice avant) puisque c'est ....
![:fou: :fou:]()
de neuf telecom on resilier france telecom et alice....
Tout ça sans autorisation de ma mam qui bien sure ne leur a renvoyé aucun document signé (qu'il faut renvoyer pour accepter qu'ils interviennent sur la ligne)
Bien sur france telecom nous demande 55€ de frais d'ouverture de ligne si on veut ravoir le telephone.
Si quelqu'un à été ou est dans le même cas ou si quelqu'un si connais pouvez vous nous aidez svp.
le mieux c'est de passer par une association de consommateur ou par le tribunal d'instance?
Qu'elles sont les demarche à faire?
Merci d'avance.
Quelqu'un qui est fatigué que l'on puisse faire n'importe quoi sans aucune autorisation.