Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de conseils

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je vous écris car j’aurai besoin de conseils. J’aimerai passer à internet ADSL+téléphone illimité mais je ne sais pas quelle offre choisir. Je pensais prendre neuf telecom. Quelqu’un l’a t-il ? Est ce que la neuf box fonctionne bien ?
De plus, j’ai peur que mon ordinateur soit un peu vieux : j’ai un processeur athlon 850 amd memoire 256 mo sdram 133 mhz, une carte mere dfi ak74-ec via kt 133 ata 66/100 atx, une carte graphique nvidia gforce2 MX/MX400 et un disque dur de 40go.
Je pense prendre un processeur beaucoup plus puissant : lequel me conseillez vous ?
Savez vous s’il existe des cables usb ou ethernet de 10 mètres ? Ou puis je en trouver ?
Merci
PS : Si personne ne peut me répondre, peut on m’indiquer un autre forum ? Merci.

Autres pages sur : besoin conseils

Lassé par la pub ? Créez un compte

9tel, j'aime pas trop, sinon, il y a free avec sa freebox.Sinon, evite la triway de je ne sais plus quel opérateur.
Ton pc peut encore larement aller pour faire du web.
Sinon, actuellement, le meilleur choix a faire, c de prendre de l'athlon64 en socket 939, meme la version 3000+
un cable ethernet, ca peut aller jsuqu'a 100m sans perte
pour l'USB, je ne connais pas la longueur max, mais c pas prevu pour de longue distance, tout le contraire de l'ethernet

pour le cable ethernet des dix metres il en existe , tu en trouves dans les petites boutiques d'informatique du coin (dans mon cas). Je suis partis avec un ami il en a eut pour environ 10--12 euros . Pour l'offre personnelement j'ai wanadoo 2048 illimité avec la livebox (elle sert a la fois de modem et de routeur , je peux tout y brancher meme ma playstation2) mais bien sur elle fait le TELEPHONE GRATUIT :hello:  . Moi j'ai les appels en france gratuit , j'ai l'étranger moins cher par exemple le Maroc pour 0.28Cts la minute . J'habite en region parisienne je n'ai pas eut le probleme tel les gens de chez free d'attendre 3 plombes je l'ai recu dès le jour de ma migration d'offre =)
Lassé par la pub ? Créez un compte