FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Besoin d'un petit conseil a propos de Free - Facture/contrat

Besoin d'un petit conseil a propos de Free - Facture/contrat

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'un petit conseil a propos de Free - Facture/contrat

Plus d'informations

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai bien esasyer de chercher la réponse a ma question mais etant au boulot en ce moment et n'ayant aps internet chez moi j'avoue ne pas avoir chercher 2 heures.

je veux m inscrire a Free mais on me demande ma facture FT, venant tout juste d emmenager dans un appartement et ayant le telephone depuis seulement 1 semaine je n'ai pas de facture.
J'ai contacter FT qui m'ont fait parvenir un exemplaire de mon Contrat.

Je me demande juste si c'est suffisant pour Free d envoyer le contrat a la place de la facture ? je pense que oui vu qu'il ya mon numero de telephone d inscrit et mon addresse mais je prefere etre sur.
Ca va faire 3 mois que j'ai pas de net et j aimerais éviter de me faire refuser mon isncription et donc repousser l attente pour internet.

Merci d avance si vous savez :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Besoin d'un petit conseil a propos de Free - Facture/contrat

Annonces Google
Publicité