Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blem avec le free box

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

slt, g un blem avec ma freebox.

Il y a 6 mois en arrière ma free s'est déconnectée. le message " cable réseau débranché" s'est affiché sur mon écran.
Aprés avoir téléphoné à free pour une aide technique, ces derniers m'ont demandé d'effectuer des manip en vue de detecter le probleme. La manip consistait à changer de free pour vérifier les connexions de mon pc et de ma free.
Il s'avérait que la free que j'avais récupéré auprés d'un pote marchait chez moi. En revanche la mienne ne marchait pas chez lui.
free et moi moi-même en avons déduit que le problème venait des connexions de la console free.
Ce problème est survenu 3 mois aprés avoir installé la free.

Aprés avoir attendu prés de 2 mois etdemi que FREE veuille bien me renvoyer une nouvelle console. J'ai de nouveau ce problème. Il est survenu encore 3 mois aprés ma cernière installation de la console.

Aujourd'hui par une manip de ma part que je ne serai expliquer, je voudrai savoir si parmi vous, une personne aurait eu ce probleme.
Sinon, qui peut m'aider. Je suis connecté avec câble ethernet et la seule config que j'ai faite, c'est celle avec le cd rom fourni par FREE.
Je n'ai rien changé dans windows.
merci d'avance.

Autres pages sur : blem free box

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte