Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boitier neuf

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Mon boîtier télé fonctionne bien durant à peu près une heure. Puis plus d'image. Je le débranche puis rebranche il marche pour une dizaine de minutes puis l'opération est à refaire et ce toutes les 5 - 10 minutes.
J'ai déjà appelé le service technique de neuf 5 ou 6 fois. J'ai l'impression de me taper la tête contre un mur car ne connaissent pas d'autres solutions que le reboot total neuf box ADSL + Télé. Malheureusement ce n'est pas la bonne solution puisque cela recommence au bout d'une heure.
Vu les symptômes je penche plutôt vers le fait qu'un élément doit chauffer et se mettre en ""sécurité"" une fois chaud. Quand je débranche il se refroidit mais seulement un peu, ce qui le fait ""disjoncter"" de nouveau seulement après quelques minutes.
Quelqu'un a-t-il ce même problème?
Comment cela c'est-il réglé? Echange du boitier? Si oui comment avez vous convaincu Neuf ?
Merci d'avance pour toute réponse

Autres pages sur : boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu ce souci voici un an et demi, résolu par un changement de décodeur, mais ce sont eux qui me l'ont proposé directement :/ 

Rappelle le SAV, dis-leur que ton décodeur est défectueux, laisse les faire leur test en direct, et tu éteins ton décodeur en disant qu'il a grillé, ce qui est à moitié faux... L'échange se fera peut-être.

En dernier recours, appelle le service commercial au 1099, tu demandes qu'ils te passent le service résiliation, présente-leur les choses franchement, en disant que tu veux l'adresse pour résilier par recommandé (pour éviter qu'il ne le fasse tout de suite), et ils vont te demander pourquoi tu souhaites résilier, tu leur dis qu'on te refuse tout échange de décodeur alors que celui-ci est forcément en cause. A ce moment-là ils te proposeront sans doute de changer ton décodeur, avec un peu de chance...

Courage.

Moi aussi j'ai eu le même problème. Je pense que c'est HD box ne supporte pas la chaleur. Avant je le pose au dessus la boîte ADSL, il fonctionne que 5 à 10 minutes. Maintenant il est à côte et fonctionne environ une heure. J'ai des amis ont les HD box version précédente (avec les antennes) mais eux n'ont pas eu ce type de problème.

Bonjour,

J'ai le même pb, au bout de 10 minutes de parfait fonctionnement, l'image se brouille puis disparait...
les images type interface se brouillent aussi, ce n'est donc pas un problème réseau mais plutôt boite...
avez vous eu des nouvelles depuis ?

J'ai également ce problème d'échauffement du boitier Tv hd
Voici ce que j'ai envoyé a neuf
Depuis une semaine mon boitier Télévision HD se bloque et l'image disparait le N° de la chaine reste affiché et aucun message d'erreur.Il est nécessaire de débrancher le secteur.Lorsque le hd a été débranché plusieurs heures le fonctionnement est d'environ de 1 heure.Ensuite le blocage revient environ toutes les 5 minutes.Un problème d'échauffement en est la cause, même si le HD est à l'air ambiant dans une pièce normalement chauffée, donc une ventilation normale.
Depuis hier j'ai trouvé un remède efficace.Poser le HD sur 2 blocs de glace servant à des glacières.Le fonctionnement est redevenu normal sans blocage et durant plusieurs heures.
Vous comprendrez que cette situation ne peut durer et que le remplacement du boitier HD est nécessaire.

REPONSE DE Neuf

Vous nous signalez un dysfonctionnement du boîtier HD.

Cette accumulation de chaleur est due en partie à une mauvaise aération du
boîtier.

Je vous remercie de placer votre boîtier HD dans une position bien aérée et
d'éviter également de le laisser dans un meuble fermé ou à proximité de toute
source de chaleur, ainsi d'activer le disque dur du boîtier afin d'activer le
ventilateur pour bien aérer le boîtier HD
Lassé par la pub ? Créez un compte