Une bonne adresse pour régler enfin ses problèmes avec 9TELECOM
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
lisez plutôt ce message qui m'a permis de rélgler mon problème avec ...
9 qui durait depuis un an, harcellement
, prélèvements etc... Bon courage à tous
C'est scandaleux !!!!
Je suis aussi victime. Autant de mauvaise foi est à peine croyable. Je vous passe les détails de mon histoire mais je vous donne la conduite à tenir : il faut écrire à la Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Nanterre. C'est elle qui gère tous les dossiers litigieux avec le Neuf.
La vous serez tout à fait pris au sérieux. Une enquête sera effectuée et d'éventuelles suites pénales mises en oeuvre. On vous précise que cela prendra du temps, normal vu le nombre de litiges... En tous les cas depuis que mon dossier est entre leurs mains je ne suis plus harcelée et menacée, curieux non ?
DDCCRF
Monsieur Guy Lopez
167, avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
Bon Courage !
Claire
Autres pages sur : bonne adresse regler problemes 9telecom
Lassé par la pub ? Créez un compte
fafa1 a dit :
lisez plutôt ce message qui m'a permis de rélgler mon problème avec ...
9 qui durait depuis un an, harcellement
, prélèvements etc... Bon courage à tous
C'est scandaleux !!!!
Je suis aussi victime. Autant de mauvaise foi est à peine croyable. Je vous passe les détails de mon histoire mais je vous donne la conduite à tenir : il faut écrire à la Direction Départementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes de Nanterre. C'est elle qui gère tous les dossiers litigieux avec le Neuf.
La vous serez tout à fait pris au sérieux. Une enquête sera effectuée et d'éventuelles suites pénales mises en oeuvre. On vous précise que cela prendra du temps, normal vu le nombre de litiges... En tous les cas depuis que mon dossier est entre leurs mains je ne suis plus harcelée et menacée, curieux non ?
DDCCRF
Monsieur Guy Lopez
167, avenue Joliot Curie
92013 NANTERRE CEDEX
Bon Courage !
Claire
Merci pour l'info !
Tous les FAI sont des voleurs, mais 9 valent des points !
Je vais moi aussi résilier mon abonnement de chez 9telecom. Je déménage, et je monte mon Entreprise Individuelle, et je ne peux pas me permettre qu'un client n'arrive pas à me joindre, parce que ça fait que 3 fois que j'ai rebooté la bouzeb.. la 9box dans la journée, et qu'en moyenne, c'est plutôt 4 à 5 fois par jour !
Chez Orange, c'était peut-être cher, mais au moins, ça marchait ! Et puis il me suffisait de me rendre à 200 mètres de chez moi quand j'avais un pb (extrêmement rare !) et c'était réglé !
Je ne tombais pas, après 20 min. d'attente au téléphone, sur un bouk... un nord-africain à l'accent à peine masqué, lobotomisé par la maison-mére (de), et complètement incompétent et aussi ouvert qu'une huitre.
Je hais ces FAI de merde, qui, sous prétexte de tarifs super-concurentiels et de grands coups de pub à grands renforts de stars du foot déchues, vous appatent pour ensuite vous ignorer complètement et vous laisser dans votre merde. Et qui, pour baisser les tarifs toujours, ne font pas bosser un français, mais sont bien content de les faire payer par contre ! (Je vous rassure, je ne vote pas FN, et si j'ai voté Sarko, c'était principalement pour ne pas voir l'autre incapable sur un fauteuil présidentiel, seulement, je suis comme beaucoup, la délocalisation sous couvert de réduction des couts me fait gerber !)
Chez, tu paye un prix ridicule, pour une prestation ridicule !
Citation :
Je ne tombais pas, après 20 min. d'attente au téléphone, sur un bouk... un nord-africain à l'accent à peine masqué
Et qui, pour baisser les tarifs toujours, ne font pas bosser un français, mais sont bien content de les faire payer par contre ! (Je vous rassure, je ne vote pas FN, et si j'ai voté Sarko, c'était principalement pour ne pas voir l'autre incapable sur un fauteuil présidentiel, seulement, je suis comme beaucoup, la délocalisation sous couvert de réduction des couts me fait gerber !)
Merci Manna pour le tuyau... Je viens moi aussi de vivre une galère avec Neuf qui n'a duré, heureusement, QUE 3 semaines, et qui m'a fait dépensé 102,81 euros d'appels avec mon portable... en tombant moi aussi à plusieurs reprises sur des Yacine & Co qui n'y connaissent rien à rien et se contentent de lire et faire faire des manip' à n'en plus finir sur le PC, m'ont fait racheter un filtre ADSL alors que j'en avais déjà 4... et malgré que je leur dise que c'était la nouvelle Neufbox (que je venais de recevoir) qui déconnait... puisque ça marchait très bien avec l'ancienne avant qu'elle tombe en panne... Jusqu'à ce qu'ils se décident à vous passer un VRAI technicien, avec de VRAIES compétences... qui finit par admettre que c'est sans doute leur modem qui est défaillant... mais que d'énergie, de temps et d'argent dépensé... ça donne des envies de meurtre...
Hier, courrier recommandé avec AR pour me faire rembourser les 102,81 euros par Neuf...
J'étais plutôt satisfaite de Neuf depuis 2 ans et 1/2 que j'y suis, mais ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux ne pas avoir de problèmes, sinon, bonjour la galère...
Suite au prochain épisode... Mais je suis comme toi, BERTIN03, moi aussi certains trucs me font gerber !!!!
A bon entendeur... bonne chance à tous avec NeufCegetel...
Hier, courrier recommandé avec AR pour me faire rembourser les 102,81 euros par Neuf...
J'étais plutôt satisfaite de Neuf depuis 2 ans et 1/2 que j'y suis, mais ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux ne pas avoir de problèmes, sinon, bonjour la galère...
Suite au prochain épisode... Mais je suis comme toi, BERTIN03, moi aussi certains trucs me font gerber !!!!
A bon entendeur... bonne chance à tous avec NeufCegetel...
SUper Vold, c'est très bien de mettre une vignette de Kirikou pour dire qu'on est des vilains pas-gentils qui sont pas tolérants et qu'aiment pas les gens bronzés !
Bel amalgame mais quelque peu réducteur...
Etre patriote (ne pas confondre avec nationaliste), c'est maintenant apparenté à un crime. Je ne clame pas avec Amel Bent à la gloire des nouveaux français !..
C'est ça les nouveaux français ?.. des types qui n'ont pas de culture (culture M6-TF1 et autres merdes du cable - Rap - BMW et casquette de traviole ), qui ne savent s'exprimer qu'en vociférant un argot de banlieue agressif, nihilistes aux possible, et aux pensées non-constructives à outrance?... Honte à la France si c'est ça son destin... (oh Manu tu descends ?..)
Et viens pas me dire que je nous sors le vieux schéma de la peur, et le stéréotype négatif des banlieues.. je sais ce que c'est, merci, et faut pas me la jouer à l'ancienne.Je les connais les banlieues.
Les trucs de démago et de pseudo-humanistes, je laisse ça aux types qui n'ont pas de voisin qui peine à survivre sous les traites de la société, parce qu'il gagne assez (honnêtement) pour payer des impôts, n'avoir droit à rien, et les crédits divers, et qui vien de se faire cramer sa bagnole assurée au tiers par une bande de malheureux désoeuvrés qui revendiquent leur malheureux "mal-être"... Il ferait mieux de vendre du shit ce connard aussi, comme tout le monde, il serait beaucoup moins emmerdé !
Je suis fils d'immigré polonais, mon père nous a donné une éducation, qui était ce qu'elle était, mais nous on trainait pas à 10 ans dans les rues à 11h00 du soir. Et mes voisins portuguais de l'époque non plus d'ailleurs, ni bien d'autres, immigrés de europe occidentale principalement.
Mais quand j'ai eu été amené à habiter en cité, et bien la vie n'aurait pas été si éxécrable si je n'avais pas eu continuellement sous les yeux la vision de gamins livrés à eux-même, ne se faisant jamais réprimandés sur rien, et dont le principal but dans la vie était d'avoir l'air plus malin, plus fort et plus intelligent que les autres, en entubant son prochain dés que possible. Et Bizarrement 80% de la population que je viens de décrire avait la couleur nuancée du nord-afrique.
Question de culture, pas de race, je le précise.. en attendant, s'il ne s'agit pas de tout le monde, mais quand même d'une majorité, et bien je n'ai pas honte de qualifier ces gens la de bougn.. ou de bouk.. sans me sentir l'âme d'un néo-fasciste ou d'un ennemi de l'humanité
A bon entendeur salut !
Bel amalgame mais quelque peu réducteur...
Etre patriote (ne pas confondre avec nationaliste), c'est maintenant apparenté à un crime. Je ne clame pas avec Amel Bent à la gloire des nouveaux français !..
C'est ça les nouveaux français ?.. des types qui n'ont pas de culture (culture M6-TF1 et autres merdes du cable - Rap - BMW et casquette de traviole ), qui ne savent s'exprimer qu'en vociférant un argot de banlieue agressif, nihilistes aux possible, et aux pensées non-constructives à outrance?... Honte à la France si c'est ça son destin... (oh Manu tu descends ?..)
Et viens pas me dire que je nous sors le vieux schéma de la peur, et le stéréotype négatif des banlieues.. je sais ce que c'est, merci, et faut pas me la jouer à l'ancienne.Je les connais les banlieues.
Les trucs de démago et de pseudo-humanistes, je laisse ça aux types qui n'ont pas de voisin qui peine à survivre sous les traites de la société, parce qu'il gagne assez (honnêtement) pour payer des impôts, n'avoir droit à rien, et les crédits divers, et qui vien de se faire cramer sa bagnole assurée au tiers par une bande de malheureux désoeuvrés qui revendiquent leur malheureux "mal-être"... Il ferait mieux de vendre du shit ce connard aussi, comme tout le monde, il serait beaucoup moins emmerdé !
Je suis fils d'immigré polonais, mon père nous a donné une éducation, qui était ce qu'elle était, mais nous on trainait pas à 10 ans dans les rues à 11h00 du soir. Et mes voisins portuguais de l'époque non plus d'ailleurs, ni bien d'autres, immigrés de europe occidentale principalement.
Mais quand j'ai eu été amené à habiter en cité, et bien la vie n'aurait pas été si éxécrable si je n'avais pas eu continuellement sous les yeux la vision de gamins livrés à eux-même, ne se faisant jamais réprimandés sur rien, et dont le principal but dans la vie était d'avoir l'air plus malin, plus fort et plus intelligent que les autres, en entubant son prochain dés que possible. Et Bizarrement 80% de la population que je viens de décrire avait la couleur nuancée du nord-afrique.
Question de culture, pas de race, je le précise.. en attendant, s'il ne s'agit pas de tout le monde, mais quand même d'une majorité, et bien je n'ai pas honte de qualifier ces gens la de bougn.. ou de bouk.. sans me sentir l'âme d'un néo-fasciste ou d'un ennemi de l'humanité
A bon entendeur salut !
J'ai aussi un problème à cause de Tele9.
j'ai Adsl telecom avec telephone illimité. Car j'ai toujours des appels de mes enfants sur l'autre ligne, j'avais gardé un compte cegetel. quand j'ai resilié ce contract, j'ai payé 30 euro penalité pour des options à vie, genre 10 minutes gratuits, ce genres de promos qu'on se fait collé par des appels le soir, pendant que je fais la cuisine. Donc, j'etait furieux
et 3 jours plus tard, j'ai signé un contrat avec tele9: La facturation de telecom est impossible de suivre correctement. Je n'etait pas mis au courant des consequences quand ils prennent ma ligne. 2 heures plus tard, mon messagerie ne marchait plus. Un coup de fil arrangeait cela immediatement, mais m'a fait reflechir et le lendemain j'ai annullé le contrat avec tele9 comme indiqué par recommendée. J'avais trop peur que cela foutrait tout mon system en l'air, je travaille par telephone et par internet, cela sera la cata. 7 lettres et six semaines plus tard, je fais face à, j'estime 180 euros pour annuller ce contrat et recuperer ma ligne par telecom!!! Le cout finale de cette betise..je ne le sais meme pas!!! C'est l'arnaque parfait!
qui est dans la meme situation, et qui a des conseils?
j'ai Adsl telecom avec telephone illimité. Car j'ai toujours des appels de mes enfants sur l'autre ligne, j'avais gardé un compte cegetel. quand j'ai resilié ce contract, j'ai payé 30 euro penalité pour des options à vie, genre 10 minutes gratuits, ce genres de promos qu'on se fait collé par des appels le soir, pendant que je fais la cuisine. Donc, j'etait furieux
et 3 jours plus tard, j'ai signé un contrat avec tele9: La facturation de telecom est impossible de suivre correctement. Je n'etait pas mis au courant des consequences quand ils prennent ma ligne. 2 heures plus tard, mon messagerie ne marchait plus. Un coup de fil arrangeait cela immediatement, mais m'a fait reflechir et le lendemain j'ai annullé le contrat avec tele9 comme indiqué par recommendée. J'avais trop peur que cela foutrait tout mon system en l'air, je travaille par telephone et par internet, cela sera la cata. 7 lettres et six semaines plus tard, je fais face à, j'estime 180 euros pour annuller ce contrat et recuperer ma ligne par telecom!!! Le cout finale de cette betise..je ne le sais meme pas!!! C'est l'arnaque parfait!qui est dans la meme situation, et qui a des conseils?
Merci pour l'information, c'est incroyable la mauvaise foi de ces opérateurs, je vais envoyer le dossier à l'adresse indiquée. EN TOUT CAS, MERCI
C'est une honte, que personne ne puisse arrêter ce genre d'arnaque.
Mamieblue
Je vais moi aussi résilier mon abonnement de chez 9telecom. Je déménage, et je monte mon Entreprise Individuelle, et je ne peux pas me permettre qu'un client n'arrive pas à me joindre, parce que ça fait que 3 fois que j'ai rebooté la bouzeb.. la 9box dans la journée, et qu'en moyenne, c'est plutôt 4 à 5 fois par jour !
Chez Orange, c'était peut-être cher, mais au moins, ça marchait ! Et puis il me suffisait de me rendre à 200 mètres de chez moi quand j'avais un pb (extrêmement rare !) et c'était réglé !
Je ne tombais pas, après 20 min. d'attente au téléphone, sur un bouk... un nord-africain à l'accent à peine masqué, lobotomisé par la maison-mére (de), et complètement incompétent et aussi ouvert qu'une huitre.
Je hais ces FAI de merde, qui, sous prétexte de tarifs super-concurentiels et de grands coups de pub à grands renforts de stars du foot déchues, vous appatent pour ensuite vous ignorer complètement et vous laisser dans votre merde. Et qui, pour baisser les tarifs toujours, ne font pas bosser un français, mais sont bien content de les faire payer par contre ! (Je vous rassure, je ne vote pas FN, et si j'ai voté Sarko, c'était principalement pour ne pas voir l'autre incapable sur un fauteuil présidentiel, seulement, je suis comme beaucoup, la délocalisation sous couvert de réduction des couts me fait gerber !)
Chez, tu paye un prix ridicule, pour une prestation ridicule ![/quotemsg]
C'est une honte, que personne ne puisse arrêter ce genre d'arnaque.
Mamieblue
Chez, tu paye un prix ridicule, pour une prestation ridicule ![/quotemsg]
BerTiN03 a dit :
SUper Vold, c'est très bien de mettre une vignette de Kirikou pour dire qu'on est des vilains pas-gentils qui sont pas tolérants et qu'aiment pas les gens bronzés !Bel amalgame mais quelque peu réducteur...
A bon entendeur salut !
Ce sont des français
![[:sire predator] [:sire predator]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ad/b6/sire-predator.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUne bonne souris
- ForumUne bonne alimentation c'est quoi
- ForumProbleme adresse ip s
- ForumUne tre bonne mtv
- ForumUne bonne souris pour jeux
- articlesUne bonne carte son pour mac
- articlesUne bonne alim pour de la 3d
- ForumUne bonne question pour un boitier
- ForumUne carte son bonne pour de laudio
- articlesUne deuxieme adresse de courriel