Bouygue probleme Dernière réponse : 20 Juillet 2011 18:49 dans Fournisseurs d'accès jojopsg6000 20 Juillet 2011 12:55:44 Bonjour,depuis hier soir je n'ai plus de réseau avec mon sony ericcson xperia, mais des fois le réseau vient par intermittence mais c'est pas ça Autres pages sur : bouygue probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojopsg6000 Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert FAI 20 Juillet 2011 13:33:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux vers la catégorie Fournisseurs d'accès par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37 dextermat 20 Juillet 2011 18:49:02 Salut, Est-ce que le signale est bon car en bas de 30% l'interférence pourrait être en cause. (plusieurs réseau disponible) sinon soit le routeur est défectueux ou bien la carte réseau. Faire un rester sur le routeur est un bon commencement. | Alerter Répondre à dextermat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Bouygue probleme> Contenus similaires : Tags : routeur ForumProbleme sms bouygue tã lã com ForumProbleme reseaux bouygue acer ForumBouygue deblocage articlesBouygue message ForumBouygue mail ForumBouygue email ForumProbleme envoi sms bouygue tã lã com ForumProbleme pc portable wifi bouygue ForumWifi bouygue ForumBouygues probleme internet Voir plus
jojopsg6000 20 Juillet 2011 12:55:44 Bonjour,depuis hier soir je n'ai plus de réseau avec mon sony ericcson xperia, mais des fois le réseau vient par intermittence mais c'est pas ça Autres pages sur : bouygue probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jojopsg6000
Sylvain37 Expert FAI 20 Juillet 2011 13:33:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux vers la catégorie Fournisseurs d'accès par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37
dextermat 20 Juillet 2011 18:49:02 Salut, Est-ce que le signale est bon car en bas de 30% l'interférence pourrait être en cause. (plusieurs réseau disponible) sinon soit le routeur est défectueux ou bien la carte réseau. Faire un rester sur le routeur est un bon commencement. | Alerter Répondre à dextermat