FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Fin du bridage des non-dégroupés chez FREE

Fin du bridage des non-dégroupés chez FREE

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fin du bridage des non-dégroupés chez FREE

Plus d'informations

Le bridage semble avoir sauté !

Fin du bridage des Non dégroupés chez Free

Plus d'informations

et bien tu as beaucoup de chance car je suis constamment déconnectée et faire des recherches sur internet tiens du parcours du combattant. Parfois je renonce tant c'est laborieux. Dire qu'avec le modem 56 kb je n'avais jamais eu de problème de connexion !
je recherche la brochure tarifaire de Free qui couvre la période juillet novembre 2005, l'aurais-tu par un heureux hasard ?

Plus d'informations

qui peut me fournir la brochure tarifaire de Free haut débit pour la période juillet-novembre 2005 ? merci d'avance ! Ehlios

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

je sais pas si ce que je vais dire est exacte ou pas, mais je pense que le "bridages" etait dut a free.
en effet, comme tout le monde le sais, le degroupage, correspond au fait d'etre cabler sur des equipements qui appartiennent au FAI.
donc de ce fait, ne pas etre degrouper et etre chez un autre fournisseur d'acces veux dire que l'on passe sur les DSLAM FT/ORANGE et que seulement ensuite on passe sur le reseau du FAI.
de ce fait, le FAI doit payer le proprietaire du DSLAM entre autre, FT dans ce genre de cas pour pouvoir faire cabler ses clients dessus.
maintenant, un bridage volontaire de la part de FT, pourquoi pas, mais je n'en suis pas persuader.
je pense plus a une location plus ou moin bon marcher de la part de free sur les dslam FT, sur des cartes plus ou moin rapide.
ce qui me fait penser cela, c'est un recent reportage sur les FAI et divers documents sur les facturations, les benefices et le reste. en effet, d'apres ce que j'ai pus comprendre, un client non degroupé pour un FAI correspond presque a aucune rentrer d'argent du faite qu'il doivent loué une parti des dslam. alors pourquoi payé plus cher des equipement loue au risque de perdre de l'argent.
plutot attendre que FT change les dslam un peu ancien pour les remplacé par des neuf plus rapide et payé toujours la meme somme que celle etabli lors du contrat initial.
ceci ne reste que pure spéculation, mais me semble bien fondé d'un point de vu conomique et technologique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Fin du bridage des non-dégroupés chez FREE

Annonces Google
Publicité