lien qui peux vous être utile
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php
si vous avez 5 min lisez cela pour tous ceux qui aurait l'idée de quitter orange pour la concurrence au cas ou
j'ai eu le même souci l'an dernier mon débit était d'environ 5M et il est passé du jours au lendemain à 2M
je décide donc de téléphoner au service client là je suis tomber sur quelqu'un de très aimable qui m'a dit que c'était pas normal et qu'un technicien de niveau 2 aller m'appeler demain après midi pour résoudre ce souci chose faite en effet après 15min le souci était résolu.
15 jours plus tard sa recommence je décide donc de retéléphoner au service client je suis tomber sur une personne très désagréable qui m'a dit que tout était normal et avoir 2M au lieu de 5M max était tout à fait logique.
Je suis donc rester pendant 4 mois sous DLM en attendant les 1 an pour pouvoir résilier.
(ne faite surtout pas cette bêtise si vous y songer lisez donc)
Début janvier je résilie pour aller chez SFR N'Y ALLER SURTOUT PAS CE SONT DES MENTEURS ET DES VOLEURS.
Explication je résilie donc chez orange fin janvier lettre de confirmation que les services sont résilier, je fonce chez SFR demandé un contrat internet chose faite je ressort avec le contrat signer ma ligne arrive environ 3 semaines après (jusque là tout va bien)
Début des soucis
3 jours après coupure internet je téléphone donc au service client qui me dit qu'il y aurait un souci au niveau du répartiteur et que la réparation mettrait environ 3 à 5 jours.
une semaine plus tard voyant que je n'avais toujours pas internet je décide de me déplacer en boutique et de téléphoner au 1077 et là autre chose ma ligne à été écraser par un autre FAI il me dise que ma ligne sera rétabli dans une semaine
pendant 2 mois sa été le même ce cirque à chaque appelle votre ligne sera rétabli dans une semaine.
fin mars je reçois un mail disant que ma ligne à été résilier à la demande d'un autre opérateur, pris de colère je monte en boutique demandé qu'est ce que c'était ces histoires.
Une semaine après donc début avril courrier disant que ma ligne ADSL est en cours de reconstruction et qu'elle sera active dans 3 semaines
4 semaines plus tard rien je me déplace en magasin pour avoir plus de renseignement il me mette à la porte selon eux prise de retard dans les commandes
pour en finir le 5 mai j'envoie un courrier avec AR au service consommateur et je téléphone directement à la maison mère qui me disent que comme ils ont pas réussi à l'activer ils ont résilier le contrat et qu'il fallait que j'aille au plus vite redemander une ligne pour ne pas perdre mon numéro et que les frais d'ouverture me seront remboursé, chose faite l'après midi je file chez orange redemandé un contrat, le lendemain je retéléphone à la maison mère et là je suis tomber sur une personne très désagréable me disant le contraire de ce qui avait été dit la veille et qu'il fallait que j'envoie un courrier avec AR pour résilier mon contrat et que j'allais payer les 45 euros de frais de fermeture de ligne.
(j'ai beaucoup et le mot et faible raccourci toutes mes mésaventures avec SFR car ce serait trop long à énumérer car ils ont fait preuve de mauvaise fois jusque bout et ne parlait surtout pas de loi ils savent bien la tournée à leurs avantage)
l'AR de résiliation à été envoyer en pour non respect du contrat va falloir voir si il sont de bonne fois et qu'il reconnaisse leurs fautes car je veux me faire rembourser des factures prélever injustement et je ne veux surtout pas payer les 45 euros de frais de fermeture de ligne.
conclusion
RESTER CHEZ ORANGE même avec un très mauvais débit à cause du DLM n'aller surtout pas à la concurrence
En me baladant aujourd'hui sur internet j'ai trouver ce lien intéressant:
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php à croire que orange veux quand même prendre soin de ses clients (même si leurs but premier et de faire du fric)
J'ÉCRIS CELA EN GROS N'ALLER SURTOUT PAS A LA CONCURRENCE ET SURTOUT PAS CHEZ SFR (très bon vendeur comme partout mais aussi très bon voleur) j'ai fait le calcule je dois à SFR 3euros 3jours d'internet à 29,90 euros/mois
Et la SFR en tout je vais payer à SFR si je me trompe pas:
fevrier 29,90 euros
mars 34,90 euros (naturelement autre arnaque l'antivirus que j'avais pourtant demandé de résilier dès le début
mars -13,50 (mois gratuit moins les jours de la gène occasionner à la réouverture de ligne qui à jamais eu lieu puis une facture avec un chiffre négatif jamais vu)
la 45 euros frais de fermeture
soit 96,3 euros que je dois donner pas mal l'arnaque pour trois jour d'internet seulement soit 32,10 euros d'internet par jour
si orange font leur travail ce que je pense je retrouve au plus tard internet le 21 mai ironie du sort avec seulement avec 1M max car j'ai pris l'option TV qui bouffe pas mal de bande passante tant pis mais de nos jours 3 mois sans internet c'est galère.