Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

camoufler une adresse web par un autre?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

qqu'un saurait par hasard comment qu'on fait pour camoufler une adresse web pour éviter de montrer l'hébergeur en mettant un autre adresse web?

g mettre un ex. pour mieux m'expliquer :p  :

g un site en login1.sitedelhébergeur
g une redirection en login2.fr.st sur ce site
quand je rentre sur ce site, pour le moment l'adresse pour une page web est login1.sitedelhebergeur/pageweb, et ce que je voudrais, c avoir login2.fr.st/pageweb à la place

qqu'un saurait faire ca? (langage HTML si ca peut être utile)

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : camoufler adresse web

Lassé par la pub ? Créez un compte

Patch a écritvi ca je connais, je le laisse en tant que solution temporaire d'ailleurs
ce que je veux, c totalement annihiler l'adresse de l'hébergeur, même quand le navigateur te montre ce qui est en train de se dl :p 
Utiliser un vrai nom de domaine sur un serveur dédié :sol: 

Patch a écritvi ca je connais, je le laisse en tant que solution temporaire d'ailleurs
ce que je veux, c totalement annihiler l'adresse de l'hébergeur, même quand le navigateur te montre ce qui est en train de se dl :p 

tu utilises du JavaScript pour mettre un message dans la barre d'état qui cache ce qu'est en train de charger IE [:ddr555]

Mais moi à l'époque je crois que tu pouvais directement le configurer sur le site ulimit
mais j'y étais retourné récemment et j'avais même plus réussi à configurer la page d'accueil avec une frame pour garder tt le temps nom.fr.st :/  je crois qu'ils proposent meme plus le service

Patch a écritah vi pas mal :lol: 
mais va falloir que je trouve un script déjà fait alors, parce que je n'ey connais abolument rien en java et javascript ^^

Oh tu dois trouver ça, j'en rencontre régulièrement sur des sites pas très catholiques [:ddr555] Pas de XXX hein pour ceusses qui auraient mal compris :o  :D 

FLo14 a écrit

Oh tu dois trouver ça, j'en rencontre régulièrement sur des sites pas très catholiques [:ddr555] Pas de XXX hein pour ceusses qui auraient mal compris :o  :D 
vi c vrai qu'on en croise beaucoup là-dessus :jap:  j'y pensais +

Zipo a écritMais moi à l'époque je crois que tu pouvais directement le configurer sur le site ulimit
mais j'y étais retourné récemment et j'avais même plus réussi à configurer la page d'accueil avec une frame pour garder tt le temps nom.fr.st :/  je crois qu'ils proposent meme plus le service
ils le font toujours, ca met une petite frame Ulimit en haut
Lassé par la pub ? Créez un compte