camoufler une adresse web par un autre?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
qqu'un saurait par hasard comment qu'on fait pour camoufler une adresse web pour éviter de montrer l'hébergeur en mettant un autre adresse web?
g mettre un ex. pour mieux m'expliquer
:
g un site en login1.sitedelhébergeur
g une redirection en login2.fr.st sur ce site
quand je rentre sur ce site, pour le moment l'adresse pour une page web est login1.sitedelhebergeur/pageweb, et ce que je voudrais, c avoir login2.fr.st/pageweb à la place
qqu'un saurait faire ca? (langage HTML si ca peut être utile)
merci d'avance
g mettre un ex. pour mieux m'expliquer
:g un site en login1.sitedelhébergeur
g une redirection en login2.fr.st sur ce site
quand je rentre sur ce site, pour le moment l'adresse pour une page web est login1.sitedelhebergeur/pageweb, et ce que je voudrais, c avoir login2.fr.st/pageweb à la place
qqu'un saurait faire ca? (langage HTML si ca peut être utile)
merci d'avance
Autres pages sur : camoufler adresse web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Patch a écritvi ca je connais, je le laisse en tant que solution temporaire d'ailleurs
ce que je veux, c totalement annihiler l'adresse de l'hébergeur, même quand le navigateur te montre ce qui est en train de se dl
ce que je veux, c totalement annihiler l'adresse de l'hébergeur, même quand le navigateur te montre ce qui est en train de se dl
tu utilises du JavaScript pour mettre un message dans la barre d'état qui cache ce qu'est en train de charger IE
Zipo a écritMais moi à l'époque je crois que tu pouvais directement le configurer sur le site ulimit
mais j'y étais retourné récemment et j'avais même plus réussi à configurer la page d'accueil avec une frame pour garder tt le temps nom.fr.st
je crois qu'ils proposent meme plus le service
ils le font toujours, ca met une petite frame Ulimit en haut mais j'y étais retourné récemment et j'avais même plus réussi à configurer la page d'accueil avec une frame pour garder tt le temps nom.fr.st
je crois qu'ils proposent meme plus le serviceLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCamoufler son adresse mac
- ForumLogiciel pour camoufler adresse ip
- ForumAdresse mac changer camoufler
- ForumCamoufler camera
- ForumPasser par une autre adresse ip
- ForumGmail recevoir autre adresse
- articlesCréer une autre adresse facebook
- ForumAvoir une autre adresse email
- ForumEnvoyer un email avec une autre adresse
- ForumObtenir une autre adresse ip
- Voir plus
(et encore c juste pour y accéder, on voit toujours chez quel hébergeur ca charge quand il est marqué en bas du navigateur)
j'y pensais +