Carte canal + Tags : Decodeur tnt Fournisseurs d'accès Dernière réponse : 22 Août 2010 10:38 dans Fournisseurs d'accès Partagez doudou78_83 21 Août 2010 20:15:22 Salut à tous je viens de m'abonner à canal +, j'ai reçu le décodeur TNT HD, mais pas de carte pour le faire fonctionner. Canal + envoi,la carte via un autre courrier, ou devrais-je appeler le service clientèle. Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : carte canal | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Août 2010 22:46:17 C'est fou ça... Pourquoi demander sur un forum d'informatique ce que fait ou ne fait pas Canal + ??? Le mieux serait quand même de demander à Canal + ! | Alerter segafredo-64 22 Août 2010 10:38:42 il demande dans la rubrique "fournisseur". Il a raison. Peut être que quelqu'un aurait eu la même expérience. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Carte canal +> Contenus similaires : ForumDecodeur canal tnt ForumAstuces decodeur canal sat ForumCarte tuner canal ForumLogiciel pour carte tuner tv tnt ForumCarte tv canal plus ForumDecodeur tnt canal ForumCarte tv canal ForumDecodeur canal plus tnt ForumDécodeur tnt canal plus ForumBranchement neuf box canal Voir plus
doudou78_83 21 Août 2010 20:15:22 Salut à tous je viens de m'abonner à canal +, j'ai reçu le décodeur TNT HD, mais pas de carte pour le faire fonctionner. Canal + envoi,la carte via un autre courrier, ou devrais-je appeler le service clientèle. Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : carte canal | Etre averti des réponses | Alerter
Anonyme 21 Août 2010 22:46:17 C'est fou ça... Pourquoi demander sur un forum d'informatique ce que fait ou ne fait pas Canal + ??? Le mieux serait quand même de demander à Canal + ! | Alerter
segafredo-64 22 Août 2010 10:38:42 il demande dans la rubrique "fournisseur". Il a raison. Peut être que quelqu'un aurait eu la même expérience. | Alerter