Carte WI FI neuf telecom
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Plus besoin de cartes WIFI....Passez aux prises CPL....AUCUN RISQUE DE VOUS FAIRE pirater votre connexion c'est 79 € pour deux prises !
Autres pages sur : carte telecom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
oui mais pour aller du kit cpl a ton ordi sa se fait pas en wifi a se que je sais???Si
http://www.presence-pc.com/actualite/cpl-wifi-voltair-1...
Citation :
oui mais pour aller du kit cpl a ton ordi sa se fait pas en wifi a se que je sais???
Chaque solution à ses inconvenients.
- Le WiFi ça passe pas partout mais on est nomade.
- Le CPL s'en fout des murs et cloisons, mais on a un fil à la patte.
Il suffit d'être intelligent et de mixer les deux :
tu part de ton routeur vers un adaptateur Ethernet>CPL. Dans une pièce éloignée, où tu captes pas le WiFi, tu branches un adaptateur CPL>WiFi et le tour est joué
Citation :
et l'autre solution te fait bricoler pour mixer les deux.![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Routeur -> Ethernet -> CPL -> [230V] -> WiFi
En tout et pour tout : 2 boîtiers, un bout de câble
Tu utilises l'éxistant ni en faisant trainer des câbles ni en creusant des tranchées
Afin de t'éviter la tentation du "ha ba ouais mais pour envoier des gros fichiers le CPL et le WiFi c'est trop nul quoi", je rappel qu'on parle de partage de connexion à Internet
Citation :
Y'a pas à "bricoler", y'a juste à brancher ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Routeur -> Ethernet -> CPL -> [230V] -> WiFi
En tout et pour tout : 2 boîtiers, un bout de câble
, et puis j'oublie les problèmes de santé du wifi aussi ... Citation :
ouais et y a toute une conffe à faire aussi. sans parler des problèmes évidents de sécurités pour le sans fil et pour le CPL sur les vielles installations
, et puis j'oublie les problèmes de santé du wifi aussi ...
Citation :
On aurait en revanche apprécié que Seagate indique les taux de transfert de ce mini disque dur afin de pouvoir les comparer aux Passport Pocket de Western Digital ou aux Kewee Kolor de Mem Up. Ces Pocket Hard Drive sont d’ores et déjà disponibles au tarif de 84,50 € pour la version à 6 Go.Ben yannick tu sais ce qu'il te reste à faire... un test? l'expérience vaut mieux que la lecture des données fabriquants
Citation :
Citation :
On aurait en revanche apprécié que Seagate indique les taux de transfert de ce mini disque dur afin de pouvoir les comparer aux Passport Pocket de Western Digital ou aux Kewee Kolor de Mem Up. Ces Pocket Hard Drive sont d’ores et déjà disponibles au tarif de 84,50 € pour la version à 6 Go.Ben yannick tu sais ce qu'il te reste à faire... un test? l'expérience vaut mieux que la lecture des données fabriquants
Si j'avais pu en avoir un je n'aurais pas écrit ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesChanger de carte wi fi
- ForumOu brancher la carte wi fi
- ForumCarte wi-fi ou cle usb
- ForumCarte wi fi pour freebox v4
- ForumParamã tre d'alimentation carte wi-fi
- articlesLa carte wi fi plante le pc
- ForumCarte wi-fi intel pour pc portable
- articlesMot de passe wi fi neuf box