Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte PCI wifi et livebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
je suis abonné wanadoo avec une LB sagem. Je suis connecté en wifi (Os:winXp Pro Sp1) avec le dongle sagem (c'est pourri, la reception du signal varie de faible, tres faible et parfois deconnexion), pourtant le Pc et la LB sont dans la meme piece (séparé de 3 m, sans mur ni rien au milieu). Est ce que c'est normal, sinon d'ou cela peux venir?

L'installation du dongle et la connexion, je l'ai faite sans le cd de wanadoo et leur espace client... ( ca aussi c'est pourri, juste bon à te faire planter la becanne au demarrage).Comme mon signal est res faible, j'ai donc voulu mettre une carte PCI wifi pour avoir une meilleure reception. J'installe donc ma carte (LINKSYS wmp54g-fr en 2,4GHz) tout est ok dans le gestionnaire des périphériques. Ensuite, il apparait donc une bulle en bas à droite " connexion sans fil disponible" je clique et la je vois ma connexion "wanadoo 389_d", je renseigne ma clé wep et ensuite je clique sur connecter et là rien ne se passe, pas de connexion ni de message d'erreur et la bulle revient 10 secondes plus tard.(je rerenseigne ma cle wep et ainsi de suite...)

Alors est ce que wanadoo n'a pas bridé sa LB, parce qu'avec leur dongle ca marche et pas avec une carte wifi? C'est bizarre, est ce que quelqu'un a eu ce genre de problème ou bien peut me dire d'ou vient le problème.
Merci

Autres pages sur : carte pci wifi livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte