FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » ma catre reseau wifi ne detecte plus

ma catre reseau wifi ne detecte plus

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma catre reseau wifi ne detecte plus

Plus d'informations

Boujour à toutes et à tous,
J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Je vous explique :
J'ai fais acherté un pc portable + la darty boxe... a un amis d'une soixantaine d'années(66 ans, comme si il en avais 40, et trés attentife a l'evolution de notre société)... , et je lui ai instalé windows home edition "fourni avec", je lui ais configurer sa catre wifi, tout fonctionnai trés bien!!!
Sauf que j'ai aissayé de lui bouster son pc avec "boutvis" et d'autres manip décritent sur le magazine "PC Pirate" (attention je ne suis pas un Haker!!!).
A partir de la la carte reseau wifi ne detectait plus de reseau...?
J'ai donc effacer la partition unique du disk dure de 120GO et l'ai configurer basiquement, je l'ai de plus repartitionner en 2 (c quand meme mieu non?).
C'est la que ca se complique...
La carte reseau a detecter la DartyBox, mais Explorer ne voulai pas se conecter à l'internet... il etait tard alors je me suis couché en me disant que je verai ça le lendemain...
Sauf que ...
Le lendemain la carte wifi ne detectai plus le reseau...!!!??? (Pouquoi ???)

Informations suplemantaires :
la clé USB de la wifi fonctionne, elle!!!(mais elle est moin performante) et je voudrai qu'il ne soi pas emm...dé avec ça.
De plus j'avais (avant de reformater et partionné le DD) telechargé quelque logiciels, ce qui ma valus un ou deux virus!!!
Qu'es qu'il se passe?
Est-ce un virus qui reste meme apres avoir reformaté le DD?
que dois-je fair?
A L'AIDE SOS +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous remerciant d'avance si vous me trouvez une solution (ou tout au moin d'essayer!)

---------------
Merci d'avance !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » ma catre reseau wifi ne detecte plus

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Croissance de 116 % pour les téléphones Wi-Fi

Publié le 26 July 2006

Le nouveau marché à la mode est celui des téléphones Wi-Fi. Très pratiques, ils permettent de faire des économies en passant en mode VoIP dès qu’un réseau Wi-Fi est détecté. De nombreuses entreprises ont fait le pas, car cela permet d’économis Lire la suite

Dallas University contre WiFi : Episode II

Publié le 19 September 2004

Nous vous parlions dans une news précédente du conflit qui oppose les étudiants de l'université de Dallas aux responsables de la dite université au sujet du WiFi. Rappel des faits : les réseaux WiFi des étudiants installés sur le campus de l'uni Lire la suite

dLan 85 Mbits WiFi g : Devolo associe CPL et Wi-Fi

Publié le 03 May 2007

Devolo annonce un nouveau module réseau CPL (Courant Porteur de Ligne), le dLan 85 Mbits WiFi g. Ce module viendra en complément d’un adaptateur Ethernet CPL. Ce module Wi-Fi est compatible 802.11g pour un débit théorique de 54 Mbit/s, il supporte le cry Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives