Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cegetel > Neuf : migration déplorable

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Depuis 1 an j’étais chez Cegetel ADSL max et j’avais un débit de 2400 kbps.
Je viens de migrer vers Neuf MaxiDSL entre 2 et 5 Mégas + tel illimité et …
Je me trouve plafonné à un débit de 608 Kbps !!!

L’assistance Technique de Neuf m’explique ( ?)
par la hotline : « c’est pour tout le monde pareil, vous ne pouvez pas obtenir plus de 512 K »
par courriel : « votre ligne adsl est active pour un débit de 512Ko ce qui correspond au 608 Kbps (je comprends mal la correspondance) … les caractéristiques physiques de votre ligne ne lui permettent pas de se synchroniser à un débit supérieur à celui-ci. »
ignorant que
- compte tenu de mon numéro de téléphone Neuf m’avait proposé un haut débit entre 2 et 5 Mégas
- sur mon compte NEUF je lis « votre offre actuelle MaxiDSL+ tel illi non dégroupé compris entre 5 et 8 Méga »
- que jusque là, avec la même ligne et le même matériel je disposais de 2400 Kbps avec Cegetel
- que des tests d’éligibilité s’accordent sur une longueur de ligne de 2807m, un affaiblissement de 43db et une estimation d’un débit ADSL de 3 à 4 Mbps signalant enfin que ma ligne est éligible à Neuf 5 Mégas + Téléphone

Sûr que si rien ne change, je vais encore migrer.

Autres pages sur : cegetel migration deplorable

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est fait j'ai re-migré vers Wanadoo-orange
Adsl max souscrit le 4 juin, ma ligne est opérationnelle le 5 juin et les tests de débit donne plus de 5000 Kbps là où neuf ne parvenait pas à 500 Kbps : ce n'et pas la preuve par 9
Lassé par la pub ? Créez un compte