Cegetel
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Salut,
Je voudrais savoir se que vos cegetel , pour se qui y sont abonner , est ce qu'il tienne les debits qu'il promette , la qualite de connection et elle bonne ect .....
Merçi d'avance
Je voudrais savoir se que vos cegetel , pour se qui y sont abonner , est ce qu'il tienne les debits qu'il promette , la qualite de connection et elle bonne ect .....
Merçi d'avance
Autres pages sur : cegetel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ma part j'en suis content le temps de connection entre la date et la connection est tres long 20 jours je suis a 2mega et sa fait 2 mois que je me bat avec cegetel pour qu'il me passe a adsl max
le prix par contre trés competitif attention 14.90€/mois pour les nouveau abonnée adsl max je croix qu'il y a des frais de résiliation a payer![[:hdhd] [:hdhd]]()
En ce qui concerne la connection correcte des deconnection de temps en temps mais c'est rare
le prix par contre trés competitif attention 14.90€/mois pour les nouveau abonnée adsl max je croix qu'il y a des frais de résiliation a payer
![[:hdhd] [:hdhd]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/09/53/hdhd.gif)
En ce qui concerne la connection correcte des deconnection de temps en temps mais c'est rare
ced@ a écritSalut,
Merçi d'avance
Merçi d'avance
bonsoir...j'étais sur free 50h.jusqu'à septembre dernier (sans adsl)maintenant je suis chez CEGETEL(on peut les citer en grand)avec adsl 512+la téléphonie...jamais le moindre problème de connexion ou quoi que ce soit...si jamais tu as un problème tu peux leur mailé et il te réponde...fini les heures au téléphones et sans succès..mon fils a pris free adsl...tu ne peux pas t'imaginer pour les problèmes de connexions..mon fiston rage comme un fou et pas moyen de contact autre que le téléphone payant 0.35euros la mn.....enfin tu es libre de choisir...le seul problème avec cegetel ..il ne préviennent pas quand il travaille sur leur site...et là on croit qu'il y a problèmes....et il suffit d'attendre quelques heures et se reconnecter....mais cela arrive rarement....salutations michel
Salut, pour ma part je suis chez Cégétel depuis qq mois.
3 semaines d'attente, c'est aussi ce que j'ai eu pour ma part, et c'est vrai que c'est long... mais y'a des combines pour faire passer le temps ;-) la mienne a consisté à prendre l'offre sans engagement de wanadoo (limitée à 5 Go de DL) début octobre (et un modem tout neuf pour 1€ ! lol)... dès que j'ai eu ma connexion (4-5 jours), je me suis inscrit sur le site de cégétel et j'ai envoyé ma résiliation à wanadoo.
Pendant 15 jours, rien ne s'est passé, puis tout d'un coup les courriers de Cégétel arrivent les uns après les autres.
Ma ligne wanadoo a été démontée le 19/10 par Cégétel, le 21 j'avais à nouveau la synchro, le 7200/512 était proche...
Dès que tu as la synchro, tu peux les harceler au téléphone pour avoir ton login et ton mot de passe . Entre le moment où tu as la synchro et le moment où tu peux avoir tes codes, maxi 24h, et ce pour tous les potes qui ont fait du "harcelement" comme moi.
Bref, Cegetel, c'est une grosse connexion , pas de frais de résiliation (mais ça vient de changer, 40€ je crois), et c'est gratuit pour les appeller, pas comme free ou wanadoo.
Seul point négatif (ou alors j'ai vraiment pas eu de bol) : je trouve vraiment le service technique incompétent, ce qui n'est pas le cas la plupart du temps pour wanadoo.
3 semaines d'attente, c'est aussi ce que j'ai eu pour ma part, et c'est vrai que c'est long... mais y'a des combines pour faire passer le temps ;-) la mienne a consisté à prendre l'offre sans engagement de wanadoo (limitée à 5 Go de DL) début octobre (et un modem tout neuf pour 1€ ! lol)... dès que j'ai eu ma connexion (4-5 jours), je me suis inscrit sur le site de cégétel et j'ai envoyé ma résiliation à wanadoo.
Pendant 15 jours, rien ne s'est passé, puis tout d'un coup les courriers de Cégétel arrivent les uns après les autres.
Ma ligne wanadoo a été démontée le 19/10 par Cégétel, le 21 j'avais à nouveau la synchro, le 7200/512 était proche...
Dès que tu as la synchro, tu peux les harceler au téléphone pour avoir ton login et ton mot de passe . Entre le moment où tu as la synchro et le moment où tu peux avoir tes codes, maxi 24h, et ce pour tous les potes qui ont fait du "harcelement" comme moi.
Bref, Cegetel, c'est une grosse connexion , pas de frais de résiliation (mais ça vient de changer, 40€ je crois), et c'est gratuit pour les appeller, pas comme free ou wanadoo.
Seul point négatif (ou alors j'ai vraiment pas eu de bol) : je trouve vraiment le service technique incompétent, ce qui n'est pas le cas la plupart du temps pour wanadoo.
anroch a écritSalut, pour ma part je suis chez Cégétel depuis qq mois.
en réponse à anroch au sujet de la mise en place....exactement 5 jours après la commande j'ai reçu le modem et j'avais un courriel le lendemain dans mon ancienne boite mail de free...que je n'avais pas encore supprimer...le code de connexion...ça veut dire que 6 jours après la commande cegetel était en place....il y a une chose que je ne comprends pas...c'est que ma boite émail de free fonctionne toujours et pourtant j'ai résilié chez free et je ne paye plus d'abonnement....
Bonjour à tous
concernant l'offre cegetel à 14.90 euros, c'est lorsque l'on prend le téléphone, c'est bien ça ?
sinon, il faut rajouter 7 euros ?
actuellement chez tiscali, je souhaiterais changer de FAI (parce que 20 euros pour du 512...pas top top
)
merci d'avance
au fait, j'ai comme modem, le sagem F@st 800, il est bien compatible si je bascule chez cegetel ?
concernant l'offre cegetel à 14.90 euros, c'est lorsque l'on prend le téléphone, c'est bien ça ?
actuellement chez tiscali, je souhaiterais changer de FAI (parce que 20 euros pour du 512...pas top top
)merci d'avance
au fait, j'ai comme modem, le sagem F@st 800, il est bien compatible si je bascule chez cegetel ?
bonsoir han solo...bien sur pour ton modem fast 800 en usb ...c'est le modem de cegetel...pour le prix..moi je dépense tout les 2 mois 39.80€
téléphone raisonable compris(environ 10euros)il ne faut pas oublier qu'on utilise aussi beaucoup le portable ...alors fait ton compte...mon père a free adsl et plein de problèmes de connexions ..
chacun est libre de son choix....
avec cegetel depuis 6 mois et sans problème aucun...
salut michel
téléphone raisonable compris(environ 10euros)il ne faut pas oublier qu'on utilise aussi beaucoup le portable ...alors fait ton compte...mon père a free adsl et plein de problèmes de connexions ..
chacun est libre de son choix....
avec cegetel depuis 6 mois et sans problème aucun...
salut michel
Han solo a écritBonjour à tous
)
merci d'avance
)merci d'avance
c 14,9€ quand on prend la présélection Cegetel
les 7€ de + c quand on veut pas la présélection, et c 24,9€ pour ADSL Max + téléphone illimité
Bandit Scott a écritc 14,9€ quand on prend la présélection Cegetel
les 7€ de + c quand on veut pas la présélection, et c 24,9€ pour ADSL Max + téléphone illimité
En complément d'information, j'ajouterais que pour prendre le tél illimité tu es obligé de souscrire à la préselection (c'est logique mais je préfère préciser
)...Pour ma part, demande d'abonnement (adsl max dégroupé + tél illimité à 24.90€) enregistrée le 18 janvier, ligne en service le 9 février. Synchro apparement stable, avec modem usb sagem f@st 800, 4800 kbits DL / 320 kbits UL, alors qu'ils m'avaient promis du 4000 kbits en DL maxi
. Réception par email des identifiants ce matin. Je vais tester ça ce soir
...
bonjour, après passage par club-internet à 512, puis free à 30 €, suis passé chez cegetel à 15 € en octobre 2003. bonne connexion à 1 mbs, mais aucine possibilité de s'abonner à un serveur nntp de news lisible par outlook ; j'ai du m'abonner à près de 8 $ chez supernews.com, donc je n'ai fait aucune économie ! petite précision : me suis connecté 1ere fois sur un réseau il y a 19 ans en avril 1986 qui est devenu prodigy, puis compuserve , suis donc un vieil habitué du net.
cordialement
cordialement
Je suis en ADSL Max chez Cegetel depuis mi janvier, en dégroupé, j'ai pas à me plaindre, très bonne qualité de connexion pour l'instant.
J'ai déjà fait des connexions de plus de 3 jours non stop (au delà c'est le sagem 908 qui déconne, l'upload s'effondre complètement, un reboot du modem et c'est reparti...)
Cela dit, depuis quelques temps j'ai remarqué un truc vraiment bien, je sais pas si ca vient de mon modem ou des dslams de Cegetel qui sont configurés comme ca, mais je peux rebooter le modem ou bien desynchro/resynchro le modem sans perdre ma connexion PPP ! Le modem est en ethernet sur un switch et ca marche à tous les coups, évidemment pendant que le modem resynchronise tous les paquets sont perdus, mais dès que la synchro revient, la connexion refcontionne comme si de rien n'était, et du coup je ne change pas d'ip, bref bien pratique (ca fonctionnait pas en non-dégroupé ca...)
Ligne de 950 mètres / 13 db, je synchronise à 7200/640, donc en ip j'ai du 6 Mbps / 512 Kbps.
Un petit screenshot de grenouille (pygrenouille) vaut mieux qu'un long discours :
![]()
Bref très content pour l'instant
J'ai déjà fait des connexions de plus de 3 jours non stop (au delà c'est le sagem 908 qui déconne, l'upload s'effondre complètement, un reboot du modem et c'est reparti...)
Cela dit, depuis quelques temps j'ai remarqué un truc vraiment bien, je sais pas si ca vient de mon modem ou des dslams de Cegetel qui sont configurés comme ca, mais je peux rebooter le modem ou bien desynchro/resynchro le modem sans perdre ma connexion PPP ! Le modem est en ethernet sur un switch et ca marche à tous les coups, évidemment pendant que le modem resynchronise tous les paquets sont perdus, mais dès que la synchro revient, la connexion refcontionne comme si de rien n'était, et du coup je ne change pas d'ip, bref bien pratique (ca fonctionnait pas en non-dégroupé ca...)
Ligne de 950 mètres / 13 db, je synchronise à 7200/640, donc en ip j'ai du 6 Mbps / 512 Kbps.
Un petit screenshot de grenouille (pygrenouille) vaut mieux qu'un long discours :

Bref très content pour l'instant
Lassé par la pub ? Créez un compte
heureusement que tu es poli parce que c'est dur de te lire