NVIDIA devrait intégrer un système d'overclocking dynamique sur son chipset nForce3, destiné aux Athlon 64. Le but est évident : améliorer tant que possible les performances, sans intervention humaine (overclocking "manuel"). La différence de perform Lire la suite
Un siège qui bouge au rythme de vos films, une sensation d’immersion cinématographique encore accrue : sur le papier le D-BOX a de quoi faire rêver. Il n’en fallait pas plus à la rédaction de Tom’s Guide pour se mettre en quête d’un test du produit canad Lire la suite
Samsung vient de lancer trois nouveaux modèles d’écrans LCD au format large 16 :10, les SyncMaster 932GW, 2032GW et 2232GW. D’une diagonale respective de 19, 20 et 22 pouces, ces trois écrans reprennent le design soigné du SyncMaster 732N (coque arrondie ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Valve a effectué une véritable mini-révolution ce week-end pour Counter-Strike : Source en modifiant le prix des armes de façon "dynamique". Le prix des armes, armures et g ... Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Changer une IP fixe en une IP dynamique?
|
|
Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations
|
Bonjour!
--------------- Le Moine Zen. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
C'est ton FAI qui détermine si ton IP est fixe ou dynamique.
--------------- www.duo-inspiration.fr www.badminton-mably.fr |
|
Plus d'informations
|
Merci bouzbi pour tes précisions!
|
Power-User
Plus d'informations
|
Non ça ne vient pas de ton ton modem malheureusement mais bien de CI.
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
Pour le modo:
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Il y a eu quelques problèmes techniques sur le serveur cette semaine, le problème vient peut etre de là
|
|
Plus d'informations
|
Raaaahhhh!
|
en retraite
Plus d'informations
|
Salut, l'IP est attribué par le FAI.
Message édité par jack5611 le 22-06-2007 à 15:03:06 |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
--------------- Rock me dr Zaius ! Toys are cool ! ![]() |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Gambit.
|
|
Plus d'informations
|
jack5611: fais gaffe, mon lapin est la réplique de celui des Monthy Python; je ne donnerai pas cher de la peau de ton chat après une attaque de mon monstre!!! --------------- Le Moine Zen. |
|
Power-User
Plus d'informations
|
En fait tu dois confondres les différentes adresses : tu possède une adresse locale + une adresse réseau.
|
Geek et fiere de l'etre ^^
Plus d'informations
|
expliquons un peut l'internet et le fonctionnement :
--------------- go http://gnoupix.ville-virtuelle.com ----------- Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... ----------- EX Technicien EPAC N2/N3 Orange |
|
Power-User
Plus d'informations
|
|