j'ai chercher tout les sujets concerant ma question mais je ne l'ai pas trouvé alors je met un nouveau topic.
Je suis chez Wanadoo en forfait 512k avec modem Thomson Speed Touch 330.Je trouve mon débit trop lent pour l'utilisation que j'en fais,aussi j'aimerais savoir si je peux carément changer de fournisseur mais sans prendre de Box(free box,Alicebox...)car j'entend plein de personne qui ont des problème avec.Si ce n'est pas possible est ce que je peux changer de forfait mais en gardant mon modem.
j'entend plein de personne qui ont des problème avec.
tout simplement car le français moyen qui a mis dix ans à comprendre le fonctionnement d'un modem normal, se retrouve avec un modem-routeur complet entre les pattes, d'aileurs il suffit de voir le premir reflexe de ceux-ci qui est de le brancher en usb comme un modem normal, en esperant que ça marche comme un modem normal. qui veulent une interface de connexion, pour pouvoir connecter/deconnecter manuellement comme avant etc..
les box n'ont pas de problemes. ce sont simplement des routeurs, et les gens comprennent pas. (et ne font pas l'effort)