Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer de freebox v4 vers freebox hd par déménagement

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour, je suis actuellement en non dégroupé avec abonnement freebox only depuis décembre 2007 avec la freebox v4.

je vais déménager bientot, et dans mon nouveau logement, j'aurais plus de débit, je pourrais meme avoir la télévision. je souhaiterais donc :

- changer ma freebox v4 mais vers une freebox hd, cela me permettrait aussi d'avoir acces au wifi car sur ma freebox v4 je suis en réseau local avec prise ethernet.

que me conseillez vous ?j'ai regardé sur les sites mais j'ai diverses versions. merci pour votre aide car cela va m'éclaircir un peu. est ce que je dois résilier ma V4, payer des frais de résiliation, et ensuite me résinscrire pour une freebox Hd en utilisant le meme nom et faire une demande de remboursement? j'aimerais que quelqu'un me confirme.

merci pour vos lumières
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors je pense a mon avis que le meiux pour toi et le plus rapide et de resilier ce qui va impliquer des frais de resiliations fonctoin de ton ancienneté ( pour toi pas grande ) ensuite tu te reabonnes a la nouvelle adresse et la tu devrais recevoir la nouvelle version hd avec cpl par contre je nesais pas s'il y a un delai pour te reabonner ,sur le site de free dans ta console tu devrais trouver le formulaire pour resiliation pour cause de demenagement
voila a+

ok merci maitre jeidi pour ta réponse. c'est bien ce que j'avais cru comprendre à la hotline mais le conseiller avait du mal à me renseigner. de toute façon, je vais essayer de tout faire dans la foulée.

Si tu déménages juste ta V4 y'a pas de frais.
Si tu veux la remplacer par une V5 t'a les frais (-3 €/mois d'ancienneté). En principe un déménagement ne doit pas remettre à 0 le compteur d'ancienneté (suite à un jugement) mais dans les faits Free continue à faire comme si de rien n'était. Moi j'ai déménagé 2 fois depuis 4 ans et ils me considèrent à 2 ans d'ancienneté... si qqn a des infos précises sur la procédure pour garder TOUTE son ancienneté...
Lassé par la pub ? Créez un compte