Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche drivers pour cle wifi inventel (de livebox)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous...

j'ai des problèmes pour connecter mon ordi a ma livebox...
je m'explique, je viens de monter un ordi en 64 avec xp 64 pro, et mon ordi me dit qu'il se connecte mais que la livebox ne lui attribut pas d'adresse ip... :fou: 
estce que s'est un problème drivers sur la livebox..??
car j'ai tout essaye, imposer une adresse ip, créer une nouvelle connextion...
(je me sert de l'antenne wifi de ma carte mère...)
sinon j'ai une autre antenne wifi, celle livré avec la livebox (la cohiba 3887 rev0) mais j'ai pas les pilotes pour xp64..

si quelque pouvait m'aider ca serait cool, ca fait une semaine que je galère comme un ..........

encore merci si quelque me trouve une solution.

bozzo3012@hotmail.com

odelta a dit :
salut a tous...

j'ai des problèmes pour connecter mon ordi a ma livebox...
je m'explique, je viens de monter un ordi en 64 avec xp 64 pro, et mon ordi me dit qu'il se connecte mais que la livebox ne lui attribut pas d'adresse ip... :fou: 
estce que s'est un problème drivers sur la livebox..??
car j'ai tout essaye, imposer une adresse ip, créer une nouvelle connextion...
(je me sert de l'antenne wifi de ma carte mère...)
sinon j'ai une autre antenne wifi, celle livré avec la livebox (la cohiba 3887 rev0) mais j'ai pas les pilotes pour xp64..

si quelque pouvait m'aider ca serait cool, ca fait une semaine que je galère comme un ..........

encore merci si quelque me trouve une solution.

bozzo3012@hotmail.com
encore une fois, il faut mettre la livebox en association pour que l'adresse MAC de la carte wifi soit reconnue par la LB

http://assistance.orange.fr/1101.php

je l'ai déjà fait, j'ai appuyer sur le boutton 1 pour qu'elle accepte un nouveau ordi, pour l'adresse mac ya pas de problème.
mon ordi me dit qu'il se connecte, mais le problème c'est que la livebox me donne pas d'adresse ip. ce n'est pas le premier ordi que je met en wifi sur cette livebox. c'était tous des ordi avec a windows 32, alors que moi c'est un windows 64 donc je supputais que ca venait du fait que ma livebox n'as pas de quoi reconnaitre mon windows 64...
si quelqu'un a une solution...

Lassé par la pub ? Créez un compte