FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » cherche infos qualité sur la dartybox

cherche infos qualité sur la dartybox

Overclocking & Tuning : adia et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche infos qualité sur la dartybox

Plus d'informations

salut
la recherche me sort rien sur la dartybox
pour ceux qui l'ont ....quelques infos d'utilisateurs eclairés me seraient le bienvenue
pas d'explication sur le coté "pub" ...je me suis rendu à la source ^^

juste un avis apres queques mois de "pratiques"  :pt1cable:  

"genre"--> pour une fois ,ce n'est pas moi le cobaye  :whistle:  

je la prend bientot (je n'ai acces qu'aux phone+web)

merci bien

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu parles de l'offre ou du boitier en lui meme ?

pour l'offre, après deux mois d'existence, tu n'aurais aucune réponse ou avis pertinent , pendant la premiere année, tu fera toujours partie des cobayes, on ne peut rien juger sur le court terme.

pour l'avis théorique, Darty passe par deux soustraitants (CI, qui passe lui meme par completel), donc en cas de probleme, les hotlines eet services darty seront là et répondront présent (l'avantage de darty), mais si le probleme vient de la ligne, avec trois interlocuteurs qui se renvoient la balle, t'es bien barré, à voir à l'ususre, on peut rien savoir actuellement,  à toi de voir si tu veux tenter.

pour la boiboite elle meme, c'est betement la meme sagem 3304 qu'utilisent CI, alice & co, bref, rien de neuf ou orignal, mais on connait, ça fait ce qu'on leur demande, et contrairement à la freebox, c'est un vrai routeur, c'est toujours ça de gagné. (les Hitachi AH4021 utilisés avant par ces meme opérateurs etaient quand meme vachement mieux)

edit : beware à la présélection.

Message édité par Gambit le 06-03-2007 à 22:49:17

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

voila de precision ^^ chapeau
j'avais cru en effet entendre parler de cette histoire de sous traitance
je veux bien etre un "bon cobaye"...du moment que cela fonctionne ^^
je vais essayer de ma rencarder sur completel et CI ,t'as raison...et ça mange pas de pain  
à plus ^^ et merci (dommage que je ne puis avoir la box avec DD---> je vais essayer de negocier)

Plus d'informations

bonjour!
je suis aussi intéressée par la dartybox, mais j'ai encore un problème avant de me décider:

je n'ai qu'une antenne tv dans l'appart, dans le salon, et mon ordi et la prise tel sont dans la chambre. est ce que je pourrai quand même avoir les chaines de la dartybox si je ne branche pas la dartybox à la tv? (car si je dois les relier, il faut une super rallonge qui traverse l'appart, dans les coins et recoins du couloir...)

si quelque'un pouvait m'aider, ce serait sympa...

merci!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » cherche infos qualité sur la dartybox

Annonces Google
Publicité
Dans les albums