Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche un moyen de ...

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Alors voila je suis embetté car je suis en reséau avec 4 pc, utilisant un hub le seul moyen que j'ai trouvé de coupé internet sur les autres pc que le serveur (j'utilise le partage internet de windows 98SE) c'est de debrancher les cables reseaux du hub et c'est tres contraignant donc est-ce qu'il existe un programme (si possible freeware) qui me permettrai de couper l'internet partagé a une heure precise sans que j'ai a y toucher voila.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche moyen

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui mais en faisant ça il coupe tous les partages...

hum je dirais netlimiter, en limitant les débits à 0 Ko/s, mais c'est shareware et pis ça marche pour les programmes de la bécanne où c'est installé ; à la limite ça pourrait marcher sur le programme win32 qui s'occupe de ça...
sinon tu mets un pare-feu style Zone Alarm et tu bloques les ip locales que tu veux dans la config ; ça peut marcher aussi et ZA est gratuit ;-)
enfin dernière soluce (mais hardware) c'est de mettre un routeur ; plus besoin de pc serveur (si t'as un modem ethernet) et configuration manuelle des ports/ip autorisés (solution que j'utilise depuis peu)...
Lassé par la pub ? Créez un compte