Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui choisir pour ma config ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjours à tous ! Voilà; suite a de nombreux problèmes chez free ( Freebox qui crame, pas de routeur, pas de wifi, pas de téléphone, pas de télévision, pas de freeplayer...) j'ai décidé de changer ! J'espère que vous me comprenez ? :pt1cable:  J'ai résolu les problèmes en dépensant un quarantaine d'euros a la hotline et du coup la télé, wifi et routeur, et téléphone fonctionne ! Youpi ! Mais pas le freeplayer :)  ... Mais je ne sais pas qui choisir sachant que je voudrais au moins téléphone et télévision.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

Code Commutateur Local : BUR91
Nom Commutateur Local : BURES SYVETTE
Longueur de ligne : 2548 mètres
Affaiblissement : 38.22 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4813 kbps (602 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8806 kbps (1101 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : IF6
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s

(Information issus de www.degrouptest.com)

Je suis ouvert à toutes les propositions de F.A.I. à partir du moment ou il ni a pas de coupures de connections, un bon ping (moins de 15 sur les pages Web "classiques", et entre 15 et 30 sur des jeux tel que warcraft3 ou counter strike), un débit stable et utilisant les capacités de ma ligne.

Merci d'avance !++

Autres pages sur : choisir config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Free me donne un ping de 44 sur les sites et de 75 sur warcraft3 ... j'ai deja noos pour la tv mais je pense pas avoir acces a internet je vais me renseigner :) . C'est quoi la vrai diference avec le cable ? c'est bien ? :) 

Ma ligne ne surporterais pas d'après free.. j'ai deja fais pensant que c'est eux qui bugger dans leurs tetes :p  et deconection toute les 5mn environ... perte de la synchronisation :( . Et du coup je sais pas chez qui aller ! :'( 

oki merci :)  . Mais j'ai pensé a autre chose.. peut etre que vous serez aussi interesser que moi ; Fibre Optique :)  de 10 a 60Mega en dl et de 1 a 6 mega en upload :)  les prix vont de 20 a 70€ ! je pense que mon choix risque d'être rapide :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte