Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que choisir ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Hello :hello: 

alors voila je vai emmenager durant le mois de juillet et la question d'internet commence a se poser ...

la ligne de l'apart est coupé depuis 2 mois ...

deja voila les screens de degrouptest :

apparement je ne peut pas beneficier de l'offre de degroupage total avec ligne telephonique incorporé :/ 

reste 2 fournisseurs qui attire mon attention ... neuf telecom qui me propose le 1 mega pour 15euro, et free qui me propose du degroupage partiel a 30euro ...

sachant que chez free il y a des frais de resiliation et pas chez neuf telecom ... etc ...

bref je ne sais pas trop quoi faire ... a votre avis ?

merci :) 

Autres pages sur : choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Au vue du screenshot, tu peux avoir Free avec l'Adsl2+, modem Freebox routeur wifi, et ta distance et affaiblissement permet si ton débit est supérieur à 4,5mbps d'avoir la télévision, quoi qu'il arrive tu aura la téléphonie.

Pour ma part je te conseil Free pour 29 euro 99 avec l'Adsl2+, et qui te permet aussi d'avoir le service MediaCenter de la Freebox.
;) 

Ps : Attention les informations de DegroupTest sont données à titre indicatif et se base sur une relation théorique des données et non une valeur réelle, donc elle ne peut être prise comme un fait établi.

hello :hello: 

alors voila donc je vai m'inscrire chez free mais y a un ou deux truc qui me pose probleme encore ... sur free selon ou je regarde je vois :

Citation :
Tarifs vers la France Métropolitaine local, national, Freebox et mobile :

un prix unique de 0,13 Euro par appel quelque soit la durée vers les postes fixes fixes en France métropolitaine (la durée est facturée zéro euro par minute après les 0,13 Euros) (1)
0,05 euros TTC par minute vers Orange France et SFR (2)
0,13 euros TTC par minute vers Bouygues Télécom (3)
les tarifs parmi les plus bas pour l'international

http://adsl.free.fr/tel/tarif_preselec/tarifs8.html

et ça :

Citation :
Téléphonie gratuite et illimitée

http://adsl.free.fr/

alors vous pouvez m'expliquer ? :D 

et ensuite je vien de voir qu'il y a plus plus d'engagement et de frais de resiliation ... c'est plutot cool ça :) 

ah et aussi, en moyenne vous avez attendu combien de temps vous pour la creation de l'accé ?

Tu peux opter pour la préselection sur la ligne France Telecom et donc avoir des prix avantageux, si tu passe par la téléphonie sur Freebox, les appels vers les fixes sont gratuit et illimité, tu as une news sur presence pc.

claudi_5 a dit :
Tu peux opter pour la préselection sur la ligne France Telecom et donc avoir des prix avantageux, si tu passe par la téléphonie sur Freebox, les appels vers les fixes sont gratuit et illimité, tu as une news sur presence pc.

cameleon13013 a dit :
Voila, en fait, depuis la freebox c'est totallement gratuit vers les fixes. Et si tu choisi la présélection "Free" sur la ligne FT les appels seront illimité mais a 0.13centime/connection.

ok ok donc si je pige bien la preselection de free c'est comme tele2 et les autres du genre ...

et c'est pas possible d'avoir les 2 ? genre le gratuit sur a freebox et en cas de panne de freebox le tel basique sur la prise tel ?

ah aussi une autre question ... apparement y faut fournir une facture de telephone avec le nom du proprio dessus donc ... mais comment on fait quand on a pas de facture et qu'on l'aura surment pas avant 1 ou 2 mois ?

j'sens que ça va finir DMC :/ 

Pour la facture je sais pas.

En revanche pour "les deux": si justement, jusqu'a il n'y a pas longtemps tu pouvais bénéficier des tarifs Free que depuis la ligne VoIP par la freebox. Avec la préselection les tarifs avantageux arrivent aussi sur la ligne FT => soit t'as que le VoIP, soit t'as les deux ;) 

de ma part je vous conseille de neuftelecom pour plusieurs avantages vu que vous allez payer 30 euro pour le telephone et l'adsl alors avec le 9 vous aller retrancher le tarif de la tele (que vous ne pouvez pas avoir) et c'est de 6euro donc vous allez payer que 23euro avec le 9 donc(7*12=94euro) annuelle ainsis que c'est sans angagement de durée!
donc???

diademjos a dit :
de ma part je vous conseille de neuftelecom pour plusieurs avantages vu que vous allez payer 30 euro pour le telephone et l'adsl alors avec le 9 vous aller retrancher le tarif de la tele (que vous ne pouvez pas avoir) et c'est de 6euro donc vous allez payer que 23euro avec le 9 donc(7*12=94euro) annuelle ainsis que c'est sans angagement de durée!
donc???

ouai mais la tu a oublier le modem ... a louer ou acheter si on l'achete on arrive presque au prix des frai de resiliation de free ...

cameleon13013 a dit :
9 oblige le pallier a 1Mb..voir même 512 :o 

voila ce qui me fait partir chez free en fait ... j'aimerai avoir plus de 512 et 1 mega :) 

mais merci d'avoir pris quelque minutes pour m'expliquer ton avis sur la question :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte