Pb téléphonie free

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Pb téléphonie free
FLo14 Est-ce que ta connexion rame :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vivige bonjour je suis abonnee a free haut debit suis pas encore degroupee
j'ai activee le service de telephonie et on peut m'appele mais je ne peut pas appeler avec mon telephone??
merci de votre aide
trezeg20 Non ma connexion ne rame pas...
trezeg20 Up !
Patch http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1249-1.htm
FLo14 Est-ce que ta connexion rame :??:
trezeg20 Bonjour,

Je suis chez Free (en zone non-dégroupée) et j'ai un problème quand je téléphone depuis ou vers ma Freebox. Qd on m'appelle sur ma Frebox, çà sonne occupé, qd j'essaie d'appeler depuis ma Freebox, j'ai pas mal d'échos.....

Povez-vous me dire ce que je peux essayer de faire pour résoudre ce pb....

De plus, est-ce que qq'un connait un numéro (en 01........ par exple) pour appeler l'assistance de Free (à part leur numéro à 0,34 € la minute....) car on doit attendre à chaque fois 10 plombes pour les avoir.

Merci.
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>La téléphonie Free avec la Freebox : le point</b>

Publié le 20 November 2003

Nous venons de publier un nouvel article, sur la téléphonie proposée par FreeADSL via la FreeBox : La FreeBox, kezako ? Il s'agit d'un modem "multi-fonctions" envoyé par Free à tous ses abonnés ADSL situés à moins de 2500 mètres du DSLAM auquel Lire la suite

Téléphonie Free : la gratuité reconduite

Publié le 19 December 2003

Free vient d'annoncer que la gratuité des communications vers des téléphones fixes en local et en national, qui devait prendre fin le 31 décembre 2003, sera reconduite tout au long de l'année 2004. La page de tarifs sur le site de Free n'a Lire la suite

ADSL : Club-Internet essaie de s&#039;aligner

Publié le 21 November 2004

Club-Internet, le fournisseur d'accès qui ne va pas si bien que ça, devrait proposer dès demain une offre ADSL correspondant au marché actuel : téléphonie IP, et "très haut débit" (selon égibilité de la ligne bien entendu) :Sans téléphoni Lire la suite

N9uf Telecom réplique à Free

Publié le 17 August 2004

Le 27 juillet dernier, le fournisseur d’accès Free nous annonçait le lancement d’une offre à 2048 Kbits/seconde pour toute la France.Aujourd’hui, N9uf Telecom réplique et annonce la même offre pour ses abonnés. Ainsi, en zone non dégroupée, le 2048 Kbits/ Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives