Nous venons de publier un nouvel article, sur la téléphonie proposée par FreeADSL via la FreeBox : La FreeBox, kezako ? Il s'agit d'un modem "multi-fonctions" envoyé par Free à tous ses abonnés ADSL situés à moins de 2500 mètres du DSLAM auquel Lire la suite
Free vient d'annoncer que la gratuité des communications vers des téléphones fixes en local et en national, qui devait prendre fin le 31 décembre 2003, sera reconduite tout au long de l'année 2004. La page de tarifs sur le site de Free n'a Lire la suite
On parle beaucoup des téléphones GSM/Wi-Fi qui basculent en mode VoIP ou GSM suivant la zone sur laquelle il se trouve. Free, l’opérateur Internet, lance son premier modèle en annonçant un téléphone hybride GSM/Wi-Fi. Tribande, il permet d’acc Lire la suite
Club-Internet, le fournisseur d'accès qui ne va pas si bien que ça, devrait proposer dès demain une offre ADSL correspondant au marché actuel : téléphonie IP, et "très haut débit" (selon égibilité de la ligne bien entendu) :Sans téléphoni Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
bonjour je suis abonnee a free haut debit suis pas encore degroupee
j'ai activee le service de telephonie et on peut m'appele mais je ne peut pas appeler avec mon telephone??
merci de votre aide
Non ma connexion ne rame pas...
Up !
Est-ce que ta connexion rame :??:
Bonjour,
Je suis chez Free (en zone non-dégroupée) et j'ai un problème quand je téléphone depuis ou vers ma Freebox. Qd on m'appelle sur ma Frebox, çà sonne occupé, qd j'essaie d'appeler depuis ma Freebox, j'ai pas mal d'échos.....
Povez-vous me dire ce que je peux essayer de faire pour résoudre ce pb....
De plus, est-ce que qq'un connait un numéro (en 01........ par exple) pour appeler l'assistance de Free (à part leur numéro à 0,34 € la minute....) car on doit attendre à chaque fois 10 plombes pour les avoir.
Merci.