Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 mai 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Les fonctions avancées de la Freebox activées

Publié le 04 juillet 2004

Il y a quelques mois, nous vous annoncions déjà que la Freebox v3 était pourvue de fonctions WiFi et routeur. Ces fonctions sont enfin activées via l'installation du dernier firmware, que vous pouvez installer en rebootant votre modem (débranchez, re Lire la suite

Routeur Netgear Open Source

Publié le 03 juillet 2008

Netgear vient d’annoncer le WGR614L, qui s’annonce comme le premier routeur grand public nativement open source. Lire la suite

Free : quelques problèmes de débit ?

Publié le 13 mars 2005

Selon la newsletter numéro 256 de l’ADUF, l’Association Des Utilisateurs de Free, il semblerait qu’un certain nombre d'abonnés en IP/ADSL Max équipés d'une Freebox v3 ou v4 aient actuellement des problèmes de débit. En effet, il se trouve qu Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Dans les albums

Fonction routeur freebox

Sujet auquel vous répondez
jojolapatate

nono92800 a écrit :

T'as rentré les DNS de FREE ?
212.27.32.176
212.27.32.177

ba oui :o

Vue résumée de la discussion

jojolapatate

bon ba apparemment ca fonctionne maintenant :o
merci tout le monde

FLo14

T'arrives à pinguer la FB ?

Sinon est-ce que la diode correspondant au câble reliant ta FB au switch est allumée :??:

jojolapatate

nono92800 a écrit :

212.27.32.176
212.27.32.177

ba oui :o

nono92800

212.27.32.176
212.27.32.177

jojolapatate

Aiua a écrit :

tu mets quoi comme ip ?
tu mets quoi comme ip de passerelle ?

euh ba j ai testé avec 192.168.0.57 pour moi et la passerelle ba j ai mis l ip de la freeboite 192.168.0.254 [:spamafote]

Aiua

tu mets quoi comme ip ?
tu mets quoi comme ip de passerelle ?

jojolapatate

ça serait pour savoir si quelqu un a branché sa freebox sur un switch (hub ou ce que vous voulez) et que vous réussissez à vous connecter à internet depuis un pc sur lequel vous avez attribué l IP manuellement.
Parceque quand je desactive la fonction dhcp de la freeboite et que je regle moi meme l ip sur mon ordi ça ne marche pas [:spamafote]

Annonces Google