Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free accepte de dédommager ses clients mécontents

Publié le 16 décembre 2003

Voici la suite de notre news du 21 novembre dernier , Famille de France ( Association de défense des familles et des consommateurs ) a pris contact avec le fournisseur d'accès Internet Free pour présenter les problèmes rencontrés par les Freenautes Lire la suite

Free et des pages perso à 10 Go

Publié le 21 juin 2006

Free vient d’annoncer qu’il augmenté ses pages personnes de 1 Go à 10 Go. Supportant MySQL et PHP, la mesure semble prendre effet immédiatement et affecte donc tous les abonnés Free, quel que soit leur type de conne Lire la suite

Internet bas débit: gratuit avec free

Publié le 23 juin 2005

Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite

Un Freenaute lésé gagne contre Free

Publié le 11 décembre 2005

Depuis août dernier, un Freenaute se bat avec son fournisseur d'accès à Internet (Free) pour pouvoir enfin téléphoner et utiliser sa connexion Internet qui ne fonctionne pas. Malgré l’apparent disfoncti Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

connexion active à quel moment chez free ?

Sujet auquel vous répondez
soft_c_hard

Si tu as un autre modem, tu pourras surfer à partir de l'étape 3 = OK ou OKCR

Vue résumée de la discussion

anonimus

quoi 8 moi d'atente moi j'ai attendu 2-3 semaine pas plus mais faut dir que j'abit en suisse donc en general pour internet le telefone le portable et tout c plus cher mais tout est de kaliter et tout est rapide

paterson

y a pas de mail pour contacter free il faut envoyer une lettre mon voisin attend toujour pour avoir le 1024 et sa free box et tof59 a raison apelle ta banque pour interdire le transfert et marque le dans ta lettre ...

tof59

3 semaines tu peux attendre moi apres 8mois d'attente j'ai resilier, fait opposition sur prelevement et j'ai garder la freebox en otage

lebop

Merci, je le ferai dès qu'ils me le permettront sur leur site. C'est frustrant de devoir attendre...

lebop

Comprend pas bien, peux-tu être plus clair : activer la patate ?

SaVioLa78

faut activer la patate et etre en etape 6 ;)

lebop

Salut les gars,

Pour ma part, je suis en étape 5 depuis 3 semaines, et ça fait 3 semaines que j'utilise ma freebox pour l'ADSL, la télé, le téléphone. Seulement, je ne peux pas configurer la fonction routeur et commander la carte wifi.
Etrange, non ?

Théoriquement donc, je ne peux pas, mais pratiquement ça marche (8Mb en down et 1Mb en up). Le hic, c'est aussi que je devrais être au moins à 15Mb en down, car freebox V2 et DSLAM V2 (< 1km).

Je pense aussi que la facturation ne commence qu'à l'étape 6 d'après les conditions générales de vente.

A suivre...

SaVioLa78

+1 syncro sur du degroupage alors que je suis encore en etape 4 :/

soft_c_hard

-> Max2000
Etape 4 : ligne construite >>> Etape 3 passe en OK ou OKCR, donc on peut surfer avec un autre modem Adsl.
Sans compter que la modification des étapes soit toujours en retard car Free attend le retour de FT pour faire la mise à jour.
Le plus simple, branche un modem et s'il synchronise >>> on surfe sans avoir besoin de vérifier les étapes.

Max2000

soft_c_hard a écrit :

euh je crois pas :o

je dirrais plutôt une fois à l'étape 5 (c'est à l'étape 4 qu'ils cablent la ligne...)

burpy

Salut à tous,
Moi meme je suis dans ce cas, mais l'étape 4 est en gras (donc encore pas fini) et la 5 en rouge, cela fait 3semaines...

Je voulais savoir combien de temps cela prendrai encore et surtout si les envois de freebox ne sont pas abusé.
Je ne pourrai pa lire forum alors si qqun de bien gentil pouvais ecrire sur mon mail :D

burp-clan-sang@voila.fr

soft_c_hard

Salut outch1,
Relis le CVG, le délai de 3 semaine est indicatif sans plus ... Free a bien blindé le contrat.

outch1

Salut à tous, je me suis inscrit à free il y a trois semaines (inscription validée) et toujours pas de news. Je suis à l'étape deux. Donc je cherche un e mail pour leur écrire pour savoir ce qu'il se passe et faire remarquer que les délais indiqués sur leur site sont passé, je tombe sur un type qui me dit que les dlais sont indicatifs (hors c faux; entre 10 jours et trois semaines maximum) et qui m'explique que c comme ça, qu'il n'a pas fait le site et que si je veux dire qq chose je doit écrire en recommandé! Bien le service commerciale, ça commence bien.

thebenji59

oui mais en 56k :)

soft_c_hard

thebenji59

et oui t'a tout compris faut etre a l'etape 6 pour se connecter

pseudo

je viens de recevoir enfin ma freebox ! Mais je n ai pas de connexion
j ai toujours les led verte qui sont entrain de chercher à l' avant
de la freebox
je suis allé voir sur le suivi de ma commande, je suis en étapes 5 .
faut il attendre l' étape 6 pour pouvoir se connecter ?

Annonces Google