Un petit coup de coeur aujourd'hui pour un site simple, mais qui manquait au paysage. Le site http://degroup.chti-host.com/ permet en effet, via le remplissage du numéro de téléphone, code postal et ville, de tester en une seule fois l'éligibili Lire la suite
Le 27 juillet dernier (cf. cette actualité), nous vous annoncions l’arrivée chez le fournisseur d’accès Free d’une offre à 2048 Kbits/seconde pour l’ensemble des personnes situés en zone non-dégroupée. Ce débit était d’ores et déjà proposé aux nouveaux cl Lire la suite
Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2 Lire la suite
Genius a récemment ajouté à son catalogue de périphériques une souris originale, la Navigator 380. Cette dernière, en plus d’être une souris USB classique dotée d’un capteur 1200 dpi, peut également faire office de téléphone IP ! Pour profiter des f ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
un copain a le même problème, mais lui il est dégroupé sagem f@st 800 (6mbps)
Il a fait des test, ça coupe quand quelqu'un l'apelle même s'il n'y a pas de téléphone branché.
| dju a écrit : bah non, avant non j'en avais pas besoin :o
|
bon je close ca mène à rien [:abricot]
bah non, avant non j'en avais pas besoin :o
(pourquoi j'ai l'impression de repeter les memes trucs [:grut])
ca l'as tjs été hein [:spamafote]
bah ouais, depuis le 2048, c'est devenu obligatoire, sinon déconnexion quand le telephone est décroché...
Ouais, mais physiquement, c'est très fortement déconseillé et dans 99% des cas tu as un problème de toutes façons
bah moi ça marchait impeccable sur les autres telephones avant le 2048... j'y peux rien c'était comme ça hein :o
| dju a écrit : bah pas obligatoirement, avant le 2048 j'en avais pas besoin sur les filaires :o
|
Si c'est obligatoire
Mais putain n'importe quoi!!...nan mais serieu c'est pourtant bien ecrit partout, il faut un filtre sur chaque prise ou il y a un téléphone!
Apres si t'a une ligne parfaites (avec tres peu d'atténuation) et une petite synchro (512/1024) c'est sur que les pertes engendré par la non présence d'un filtre son ratrapé par les caracteristique de ligne...mais en toute logique il en faut un partout.
bah pas obligatoirement, avant le 2048 j'en avais pas besoin sur les filaires :o
| dju a écrit : ah apparemment c'est peut etre une histoire de filtre :
|
Ben c'est normal, il faut obligatoirement un filtre hein :d
(pour lui mettre un filtre evidemment, pas pour le fun et bouffer une salade de fils)
un copain a le même problème, mais lui il est dégroupé sagem f@st 800 (6mbps)
Il a fait des test, ça coupe quand quelqu'un l'apelle même s'il n'y a pas de téléphone branché.
ah apparemment c'est peut etre une histoire de filtre :
quand le filaire avec le filtre est utilisé, l'adsl reste.
quand le filaire sans filtre est utilisé, perte de la synchro.
en fait c'est tout con apparemment... vu que l'install du filaire sans filtre est assez bordelique, va falloir mettre les mains dans le cambouis...
Non, mettre un deuxième filtre par dessus à tout hasard, peut-être qu'il ne coupe pas assez raide
bah y en a déjà un de filtre, avant mon modem...
tu veux dire avec le téléphone filaire ?
bizarre, j'en ai jamais eu besoin jusque là :??:
vais tester ça pour voir :hello:
Rajoute un deuxième filtre pour voir :D
Depuis que Free m'a upgradé la connexion du 1024/128 vers du 2048/128, quand le téléphone filaire est utilisé, la synchro adsl du sagem se perd... et ne revient que quand le téléphone est raccroché. (la loupiote 'adsl' du modem s'eteint durant une communication)
gné ? [:dju]