Le déterrage d'un topic est-il autoriser?
Disons qu’en mars 2004 on a eu le dernier post sur un sujet qui est toujours d’actualité
Devais-je créer un nouveau post pour en parler ou puis-je juste ajouter mon commentaire sur l’ancien ?
Je ne vois pas de pb à remonter un vieux sujet tjs d'actualité ;)
Faudrait pas pousser pour les majuscules! C'est une impression personnelle et par définition c'est une impression...donc.
papotage63
bonjour, étant néophyte, pardonnez-moi d'avoir employer les majuscules pour mon appel au secours, de toute façon cela n'a rien servi, pas de réponse. Je vais effectivement passer un peu de temps à lire les sujet. Merci d'exister
fanadedada
je suis nouvelle et ma question tombe surement dans la banalité donc il est vrai que j'aurais apréciée un résumé des grandes questions et de leur réponses.
Xtophe34
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, qu'est ce que j'aimerais trouver regroupés tous les problèmes rencontrés avec les XBox, (Free, Live, C...)
HuGoBioS
personne ne lit les sujets en premiere page malheureusement, mais ton idée n'est pas mauvaise du tout :)
larme_d_ange
j'ai remarqué que certains sujets, surtout des problèmes revenaient régulièrement
Pourquoi ne pas faire deux trois sujets en annonce résumant les problèmes rencontrés?
Exemple:
-problème rencontré avec la freebox-
problème de connexion dût à l'usb, etc......
ça eviterait d'avoir 20 pages où 20% des questions reviennent!!
enfin ce n'est qu'une suggestion
Disons qu’en mars 2004 on a eu le dernier post sur un sujet qui est toujours d’actualité
Devais-je créer un nouveau post pour en parler ou puis-je juste ajouter mon commentaire sur l’ancien ?
Je ne vois pas de pb à remonter un vieux sujet tjs d'actualité ;)
pcfreak
Est-ce que tous les sujets sont lu et repondu par un administrateur ( ou autre ) ?
[:s@d]
en tant que modérateur je les parcours pour voir si il n'y a pas de dérives, mais je n'ai pas les compétences pour répondre à tous.
GrOtSnIcK