[Free] Synchro oui, mais débit=0

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Free] Synchro oui, mais débit=0
Miteuse ah ? ok merci, mais t'avais quoi comme modem ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miteuse mais t'es dégroupé ? parce que moi j'ai pas d'onglet 'options' dans les propriétés de ma connexion (qui est vue comme un réseau local)
coch un sagem fast 800 usb
Miteuse ah ? ok merci, mais t'avais quoi comme modem ?
coch J'ai eu ce problème,et je les résolu en allant dans les propriétés de ma connexion,en allant sur l'onglet option.Il y a marqué tentative de rappel:tu met 999 puis ensuite en dessous tu met 1 seconde.Au fait j'ai windows xp pro

Miteuse mouaif, j'ai pas la freebox, c'est un sagem...
et j'ai pas du tout envie de tout réinstaller !  :pt1cable:
merci quand même
AcidBen salut g eut le meme probleme ya 5 jour que g u ma freebox et tout marche ca se connecte mais aucun paquet recuportant j'avais pas de virus rien g du tout reinstaller mon systeme apres 2 jours de gallere et la ca marche tres bien g toujours pas compris d'ou ca venait............
Miteuse bah oui, bien sûr !
 :lol:
Neoryuki tu as bien un filtre ADSL sur chaque prise RTC ou tu as un tel de branché ?
Miteuse salut,
j'ai une connexion adsl chez free, je suis dégroupé assez près (600m) d'un dslam, et j'ai un problème : plusieurs fois par jour, alors que mon modem (sagem 800) est synchronisé (le triangle est vert dans la barre des tâches), le débit tombe à zéro, aussi bien en upload qu'en download, et quel que soit le protocole (que ce soit pour surfer, pour les mails, pour emule, pour du ftp, etc)
si quelqu'un sait à quoi c'est dû ou a des informations là dessus, je suis preneur, merci !
Annonces Google
Publicité