Vous avez des petits problèmes de débit ? Vous souhaitez vérifier par vous même votre débit ? Le Fournisseur d'Accès à Internet Free vient de mettre à disposition des internautes un test de débit.Sur le site, on précise que "cette information Lire la suite
Free propose à tous ceux qui ne sont pas encore éligibles à l’ADSL de bénéficier automatiquement de l’ADSL dès que cette technologie est disponible dans leur quartier ou leur ville. En attendant, Free leur offre tous les mois 20 heures gratuites...20h pa Lire la suite
Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2 Lire la suite
Notre confrère 01Net nous informe que Free préparerait une offre très haut débit réservée aux entreprises. Malheureusement, nous ne possèdons pas de détails. S'il sûr que l'accès à internet très haut débit et le téléphone seront de la partie, no Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
mais t'es dégroupé ? parce que moi j'ai pas d'onglet 'options' dans les propriétés de ma connexion (qui est vue comme un réseau local)
mais t'es dégroupé ? parce que moi j'ai pas d'onglet 'options' dans les propriétés de ma connexion (qui est vue comme un réseau local)
un sagem fast 800 usb
ah ? ok merci, mais t'avais quoi comme modem ?
J'ai eu ce problème,et je les résolu en allant dans les propriétés de ma connexion,en allant sur l'onglet option.Il y a marqué tentative de rappel:tu met 999 puis ensuite en dessous tu met 1 seconde.Au fait j'ai windows xp pro
mouaif, j'ai pas la freebox, c'est un sagem...
et j'ai pas du tout envie de tout réinstaller ! :pt1cable:
merci quand même
salut g eut le meme probleme ya 5 jour que g u ma freebox et tout marche ca se connecte mais aucun paquet recuportant j'avais pas de virus rien g du tout reinstaller mon systeme apres 2 jours de gallere et la ca marche tres bien g toujours pas compris d'ou ca venait............
bah oui, bien sûr !
:lol:
tu as bien un filtre ADSL sur chaque prise RTC ou tu as un tel de branché ?
salut,
j'ai une connexion adsl chez free, je suis dégroupé assez près (600m) d'un dslam, et j'ai un problème : plusieurs fois par jour, alors que mon modem (sagem 800) est synchronisé (le triangle est vert dans la barre des tâches), le débit tombe à zéro, aussi bien en upload qu'en download, et quel que soit le protocole (que ce soit pour surfer, pour les mails, pour emule, pour du ftp, etc)
si quelqu'un sait à quoi c'est dû ou a des informations là dessus, je suis preneur, merci !