adsl max de wanadoo

Sujet auquel vous répondez
Sujet : adsl max de wanadoo
Tatsuya La réponse est juste en dessous, dans la discussion "[ WANADOO ] nouvelles offres ADSL MAX".
Faut chercher un peu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chicheng

djim30 a écrit :

salut qu'el qu'1 at il essayer la live bx ?                moi je gallere je debute sa rame en dl n!

Pas de SMS staïle si tu veux une réponse merci :o ...

djim30 salut qu'el qu'1 at il essayer la live bx ?                moi je gallere je debute sa rame en dl n!
Tatsuya Non, elle n'est pas suffisante puisque l'up est carrément bridé à 128 ko. Ca change tout.
le Thomson dont tu parles, c'est le SpedTouch 330 ? t'es sûr qu'il marche ? ça contredit ce que dit Wanadoo, non ?
byson Si tu as dejà le modem thomson de Mamadoo, t'as pas besoin de changer de modem.

Si t'es un joueur de FPS (comme moi) et que tu joues sur le net, ATTENTION, avec l'offre de Mamadoo (Debit Max) ta un ping exécrable (95 de moyenne), meme avec mon offre 1024 j'avais 40 à 35 de ping...(bon c'est peut-etre parce que ils ont des problèmes avec leur offre ping).

Au niveau DownLoad, j'ai pas dépassé 230 voir 300ko/s (normal les servers n'en délivrent pas plus...).  

Conclusion : A l'heure actuel l'offre 2048Mbits est largement suffisante. Vu que pour le moment il n'y a pas grand chose d'exploitable avec du 8Mbits. Bon certe on peut faire plusieurs DL à 200ko/s mais moi je veux du DL à 950ko/s...

coch C'est cool, ce forfait commence a m'interessé.un vendeur de ft me propose un modem ethernet à 10 euros.Ca vaut il le coup?et ya t'il une différence avec un modem usb sachant que j'ai le sagem fast 800
Neoryuki

coch a écrit :

Sauf qu'aujourd'hui je suis allée chez FT.Et c'est pas 800 ko d'upload mais 256ko,parce que dans la discussion en dessous comme tu dis, je trouvais un peu gros les 800 ko d'upload.Alors tu peux pas dire que je cherche pas.

pour information, l'upload reel depasse les 256, j'ai testé moi meme chez mon revendeur hier soir car il venait de migrer sa ligne, et il frole les 400, voire 500 en pointe, mais il est constant au dessus de 256, comme quoi [:spamafote]

coch Sauf qu'aujourd'hui je suis allée chez FT.Et c'est pas 800 ko d'upload mais 256ko,parce que dans la discussion en dessous comme tu dis, je trouvais un peu gros les 800 ko d'upload.Alors tu peux pas dire que je cherche pas.
Tatsuya La réponse est juste en dessous, dans la discussion "[ WANADOO ] nouvelles offres ADSL MAX".
Faut chercher un peu ...
Roro2003 jusqu'à 256ko/sec :( pour un forfait non pro
cf les cgv
coch Qelqu'un connait le débit max en upload du forfait adsl max de chez wanadoo?
Annonces Google
Publicité
Dans les albums