Attenutation FT: 16db FREE: 51db

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Attenutation FT: 16db FREE: 51db
jack5611 Ce n'est plus un "condensateur de merde" c'est un filtre RC magré que ça resemble à un condo.
Jack en semi-retraite de FT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TanKou Kif kif bourico ya de la foufouille a faire :D
jack5611 Ce n'est plus un "condensateur de merde" c'est un filtre RC magré que ça resemble à un condo.
Jack en semi-retraite de FT.
TanKou Verifit que t'a pas un condensateur de merde sur ta ligne (dans tes prises)
Infos sur: http://www.freenews.fr
cobi Bonjour,
tout est dans le titre depuis juin que j'ai une freebox V3, je me retrouve avec une attenuation de démentielle pourtant je suis à 1021 mettre du central.
J'ai depuis tout ce tps testé toutes les optimisations sur ma ligne.
Lorsque j'appelle free ils me disent que c FT et comme vous vous en doutez   FT me dit que c un pb de FREE. Bref je suis pas avancé pour autant. Au dernier appel la hotline de free ma conseillé de me désabonner car ils ne pouvaient rien faire pour moi car c t FT. Dans les 10 minutes qui ont suivi, j'ai appelé le 1013 le technicien plutot sympa m'a dit testé ma ligne et m'a dit qu'elle etait excelente . Donc qui croire Free, FT ...
Pour info je DL environs à 240Ko/s mais paradoxalement mon upload monte à 54Ko/s et reste stable. Je me pose dc la question est ce que j'ai vraiment un pb d'attenuation il me semble que l'upload devrait etre un minimum affecté ? ou est -il possible que ce soit tout simplement la freebox qui chie ?

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

ps: je suis sur le NRA Fac34-facultes-1
Annonces Google
Publicité