Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Thermaltake refroidit vos disques durs

Publié le 28 août 2007

Thermaltake vient de présenter un système de refroidissement destiné aux disques durs, le TMG HD1. Derrière ce nom se cache un module venant se fixer sous n’importe quel disque dur au format 3,5 pouces. Doté d’un ventilateur de 80mm (2000 tours par minut ... Lire la suite

Sunbeam : un boîtier HTPC entièrement transparent

Publié le 14 décembre 2007

Un boîtier de salon, c’est bien. Un boîtier de salon transparent, c’est mieux (ou pire, au choix). C’est justement ce que propose Sunbeam avec son Acrylic HTPC, un boîtier au format HTPC transparent et réactif aux UV (selon le modèle). Acceptant les... Lire la suite

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Free pourra diffuser TF1, Canal+ et M6

Publié le 03 février 2004

Le CSA (conseil supérieur de l'audiovisuel) vient de rendre un avis favorable à la requête déposée par Free. Ce dernier pourra donc diffuser les chaines TF1, Canal+ et M6 avec son offre Free ADSL via la Freebox. Pour rappel, ces chaines refusaient à Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les ressources relatives

Attenutation FT: 16db FREE: 51db

Sujet auquel vous répondez
TanKou

Kif kif bourico ya de la foufouille a faire :D

Vue résumée de la discussion

TanKou

Kif kif bourico ya de la foufouille a faire :D

jack5611

Ce n'est plus un "condensateur de merde" c'est un filtre RC magré que ça resemble à un condo.
Jack en semi-retraite de FT.

TanKou

Verifit que t'a pas un condensateur de merde sur ta ligne (dans tes prises)
Infos sur: http://www.freenews.fr

cobi

Bonjour,
tout est dans le titre depuis juin que j'ai une freebox V3, je me retrouve avec une attenuation de démentielle pourtant je suis à 1021 mettre du central.
J'ai depuis tout ce tps testé toutes les optimisations sur ma ligne.
Lorsque j'appelle free ils me disent que c FT et comme vous vous en doutez FT me dit que c un pb de FREE. Bref je suis pas avancé pour autant. Au dernier appel la hotline de free ma conseillé de me désabonner car ils ne pouvaient rien faire pour moi car c t FT. Dans les 10 minutes qui ont suivi, j'ai appelé le 1013 le technicien plutot sympa m'a dit testé ma ligne et m'a dit qu'elle etait excelente . Donc qui croire Free, FT ...
Pour info je DL environs à 240Ko/s mais paradoxalement mon upload monte à 54Ko/s et reste stable. Je me pose dc la question est ce que j'ai vraiment un pb d'attenuation il me semble que l'upload devrait etre un minimum affecté ? ou est -il possible que ce soit tout simplement la freebox qui chie ?

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.

ps: je suis sur le NRA Fac34-facultes-1

Annonces Google