pb avec free connexion 56k

Sujet auquel vous répondez
Sujet : pb avec free connexion 56k
skapunk bsr,

j ai un soucis depuis qqs temps avec free enfin dumoins je ne vois pas d'autres facteur en cause...mais peut etre allez vous m eclairé.

je peux me connecter par free (mon FA) mais lorsque je veux surfer en passant par internet explorer ca me donne "ne peut afficher cette page" ,c'est recurent je ne sais plus quoi faire..

meric de m aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cthara94 note les n°s DNS ke tu as recu par free gestion reseau -proprietes- general -protocole tcp/ip clic proprietes la dessus dns à rentrer en bas
skapunk bsr,

j ai un soucis depuis qqs temps avec free enfin dumoins je ne vois pas d'autres facteur en cause...mais peut etre allez vous m eclairé.

je peux me connecter par free (mon FA) mais lorsque je veux surfer en passant par internet explorer ca me donne "ne peut afficher cette page" ,c'est recurent je ne sais plus quoi faire..

meric de m aider
Annonces Google
Publicité