Dès lundi 19 mai, Wanadoo proposera un pack ADSL Wi-Fi, du 128k au 1024k, pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Le prix public est fixé à 299 € TTC mais jusq'au 19 août, une réduction de 99 € sera octroyée (via un rembou Lire la suite
Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite
Tirée par le développement du Haut Débit (je cite le communiqué de presse de Wanadoo), Wanadoo nous annonce une croissance de son chiffre d'affaires de 38% au premier trimestre 2003. Croissance de 58% du segment Accès, Portails, e-Merchant 370 000 Lire la suite
En ce moment, les fournisseurs d’accès font la course à l’Internet à haut débit à 2 Mbits/s marquant, une fois de plus, la bonne santé technologique de la France en ce moment.C’est maintenant Wanadoo qui a augmenté le débit de son offre câble pour offrir Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
regarde les autres topics ou j'ai repondu
oki merci !
regarde les autres topics ou j'ai repondu
Bonjour
Voilà je viens d'apprendre via cette page http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1115.asp que les modems ADSL USB son imcompatible. (je pocède le speedtouch 330 de Thomson)
Alors je vous pose la question, quel modem faut-il??
Merci.