La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite
Le fournisseur d'accès à Internet Free généralise le 24 Mbit/s et tous les abonnés dégroupés de Free dont la ligne téléphonique dispose des capacités nécessaires peuvent d&e Lire la suite
Sur le papier, Free ADSL est dépassé depuis plusieurs mois, avec une offre ADSL 2+ à 15 Mbits/s, contre 18 pour France Télécom. Free ADSL, qui mise une bonne partie de sa stratégie sur des débits supérieurs à la concurrence, se devait de réagir. C Lire la suite
Le magazine Presence PC vient de publier un comparatif exhaustif des offres d'accès à Internet par ADSL. Au menu : Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Numéricable, Télé2, Wana Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Legolas3 a écrit : J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouver de sujet qui ressemble un tant soit peut au mien. donc voila le problème:
|
Salut , même pb que toi. J'ai appris en lisant ton message que si je réinstalle tout cela marcheras.. peut être.
En attendant j'ai geulé sur la hotline, ils m'ont annoncé une intervantion sur ma ligne, je suis en attente depuis jeudi.
Si j'ai des news je te préviens. T'es en usb ou ethernet, ils avaient l'air de dire qu'en ethernet il y a moins de pb. Moi je suis usb et je pense changer.
Si tu as des news informe moi
merci a+
Bon ben j'ai bidouillé en suivant les conseils de Microsoft, c'est à dire désinstallation et réinstallation du TCP/IP, un coup ça a pas marché, le coup d'apres c'était bon .
Va comprendre, Charles ...
| leona@IDN a écrit : Bon ben sa a pas marcher j'ai reinstaller tous le C. Donc si quelqu'un a une oter solution qu'il nous previenne s'il vous plait.
|
Ben pareil pour moi. En fait j'ai remis mon vieux modem PCI (pour pouvoir faxer à gogo) et c'est là que les emm. ont commencé: depuis, impossible de me connecter ADSL.
Pourtant, j'ai la Freebox en Ethernet, sous W98SE, la carte réseau est reconnue, les parametres réseau ont bien la carte déclarée, le protocole TCP/IP avec les paramètres définis par Free, et j'utilise l'assistant IE en demandant ma connection par LAN.
Je suis en gestionnaire de session individuelles et ça ça marche (faux réseau).
NO COMPRENDO.
Y a t'il d'autres paramètres à rentrer, je sais pas moi, dans le matériel? D'autres protocoles?
HELP !! J'ai pas envie de tout réinstaller ... quoique dans 10 jours ma nouvelle mobo arrive donc je serais bien obligé d'y passer ;-)
up
Bon ben sa a pas marcher j'ai reinstaller tous le C. Donc si quelqu'un a une oter solution qu'il nous previenne s'il vous plait.
Legolas3
| outch1 a écrit : Tout de suite |
Mais c'est surtout le firewall qui posé pb
| legolas3 a écrit : J'ai desinstaller mon anti-virus mais ca ne marche pas.
|
Tout de suite
up
J'ai desinstaller mon anti-virus mais ca ne marche pas.
Pour toi sa a marcher tout de suite ou bien apres avoir réinstaller l'ordi ?
@++
Salut, un conseiler à résolut mon pb.
Cela venait de mon anti virus ou firewall. Il ml'a fait déinstaller les deux et j'ai retrouver ma connection.
J'espère que cela résoudra ton pb. J'ai tout réinstallé par la suite et cela marche.
A+
UP
| outch1 a écrit : Salut , même pb que toi. J'ai appris en lisant ton message que si je réinstalle tout cela marcheras.. peut être.
|
Je ne comprend pas, moi je suis en ethernet et sa ne marche quand même pas. Autrement pour moi sa a marcher quand j'ai réinstaller tout mais sa ne résout pas le problème, sa reviendra. Tu pourra me tenir au courant si tu a trouver la solution s'il te plait et je ferais pareil si je trouve la solution. Et si quelqu'un a trouver la solution merci de nous la communiquer.
Salut
Legolas3
| Legolas3 a écrit : J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouver de sujet qui ressemble un tant soit peut au mien. donc voila le problème:
|
Salut , même pb que toi. J'ai appris en lisant ton message que si je réinstalle tout cela marcheras.. peut être.
En attendant j'ai geulé sur la hotline, ils m'ont annoncé une intervantion sur ma ligne, je suis en attente depuis jeudi.
Si j'ai des news je te préviens. T'es en usb ou ethernet, ils avaient l'air de dire qu'en ethernet il y a moins de pb. Moi je suis usb et je pense changer.
Si tu as des news informe moi
merci a+
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouver de sujet qui ressemble un tant soit peut au mien. donc voila le problème:
Je ne peut plus acceder a l'adsl de free par freebox alors que le téléphonne fonctionne tres bien et que l'affichage de la freebox indique l'heure. Cela m'a fait sa plusieurs fois et a chaque fois j'ai du réinstaller windows 98 se qui est tres agaçant a la longue, mais a chaque fois l'adsl marchais. En ce moment j'utilise la connexion de secours bas débit mais je ne peut plus recevoir d'appel téléphonique. Donc si vous connaissez la reponse a mon problème j'espere que vous prendrez la peine de l'ecrire.
Merci d'avance
Legolas3