Salut, un conseiler à résolut mon pb. Cela venait de mon anti virus ou firewall. Il ml'a fait déinstaller les deux et j'ai retrouver ma connection. J'espère que cela résoudra ton pb. J'ai tout réinstallé par la suite et cela marche.
A+
Bon ben j'ai bidouillé en suivant les conseils de Microsoft, c'est à dire désinstallation et réinstallation du TCP/IP, un coup ça a pas marché, le coup d'apres c'était bon .
Va comprendre, Charles ...
Bon ben sa a pas marcher j'ai reinstaller tous le C. Donc si quelqu'un a une oter solution qu'il nous previenne s'il vous plait.
Legolas3
Ben pareil pour moi. En fait j'ai remis mon vieux modem PCI (pour pouvoir faxer à gogo) et c'est là que les emm. ont commencé: depuis, impossible de me connecter ADSL.
Pourtant, j'ai la Freebox en Ethernet, sous W98SE, la carte réseau est reconnue, les parametres réseau ont bien la carte déclarée, le protocole TCP/IP avec les paramètres définis par Free, et j'utilise l'assistant IE en demandant ma connection par LAN. Je suis en gestionnaire de session individuelles et ça ça marche (faux réseau).
NO COMPRENDO.
Y a t'il d'autres paramètres à rentrer, je sais pas moi, dans le matériel? D'autres protocoles? HELP !! J'ai pas envie de tout réinstaller ... quoique dans 10 jours ma nouvelle mobo arrive donc je serais bien obligé d'y passer ;-)
legolas3
up
legolas3
Bon ben sa a pas marcher j'ai reinstaller tous le C. Donc si quelqu'un a une oter solution qu'il nous previenne s'il vous plait.
Legolas3
J'ai desinstaller mon anti-virus mais ca ne marche pas.
Pour toi sa a marcher tout de suite ou bien apres avoir réinstaller l'ordi ?
@++
Tout de suite
legolas3
up
legolas3
J'ai desinstaller mon anti-virus mais ca ne marche pas.
Pour toi sa a marcher tout de suite ou bien apres avoir réinstaller l'ordi ?
@++
outch1
Salut, un conseiler à résolut mon pb. Cela venait de mon anti virus ou firewall. Il ml'a fait déinstaller les deux et j'ai retrouver ma connection. J'espère que cela résoudra ton pb. J'ai tout réinstallé par la suite et cela marche.
A+
Salut , même pb que toi. J'ai appris en lisant ton message que si je réinstalle tout cela marcheras.. peut être. En attendant j'ai geulé sur la hotline, ils m'ont annoncé une intervantion sur ma ligne, je suis en attente depuis jeudi.
Si j'ai des news je te préviens. T'es en usb ou ethernet, ils avaient l'air de dire qu'en ethernet il y a moins de pb. Moi je suis usb et je pense changer. Si tu as des news informe moi merci a+
Je ne comprend pas, moi je suis en ethernet et sa ne marche quand même pas. Autrement pour moi sa a marcher quand j'ai réinstaller tout mais sa ne résout pas le problème, sa reviendra. Tu pourra me tenir au courant si tu a trouver la solution s'il te plait et je ferais pareil si je trouve la solution. Et si quelqu'un a trouver la solution merci de nous la communiquer.
Salut
Legolas3
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouver de sujet qui ressemble un tant soit peut au mien. donc voila le problème:
Je ne peut plus acceder a l'adsl de free par freebox alors que le téléphonne fonctionne tres bien et que l'affichage de la freebox indique l'heure. Cela m'a fait sa plusieurs fois et a chaque fois j'ai du réinstaller windows 98 se qui est tres agaçant a la longue, mais a chaque fois l'adsl marchais. En ce moment j'utilise la connexion de secours bas débit mais je ne peut plus recevoir d'appel téléphonique. Donc si vous connaissez la reponse a mon problème j'espere que vous prendrez la peine de l'ecrire.
Merci d'avance
Legolas3
Salut , même pb que toi. J'ai appris en lisant ton message que si je réinstalle tout cela marcheras.. peut être. En attendant j'ai geulé sur la hotline, ils m'ont annoncé une intervantion sur ma ligne, je suis en attente depuis jeudi.
Si j'ai des news je te préviens. T'es en usb ou ethernet, ils avaient l'air de dire qu'en ethernet il y a moins de pb. Moi je suis usb et je pense changer. Si tu as des news informe moi merci a+
legolas3
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas retrouver de sujet qui ressemble un tant soit peut au mien. donc voila le problème:
Je ne peut plus acceder a l'adsl de free par freebox alors que le téléphonne fonctionne tres bien et que l'affichage de la freebox indique l'heure. Cela m'a fait sa plusieurs fois et a chaque fois j'ai du réinstaller windows 98 se qui est tres agaçant a la longue, mais a chaque fois l'adsl marchais. En ce moment j'utilise la connexion de secours bas débit mais je ne peut plus recevoir d'appel téléphonique. Donc si vous connaissez la reponse a mon problème j'espere que vous prendrez la peine de l'ecrire.
Merci d'avance
Legolas3