Un membre bien connu du forum, cgsyanick, nous a envoyé cette information qui pourra intéresser les plus avides d'entre vous en bande passante (surtout montante): "Le fournisseur d'accès Wanadoo rejoint le club des FAI proposant une offre ADSL Lire la suite
Notre confrère PCInpact vient de publier une astuce permettant de se passer du numéro surtaxé de 0.34 €/min pour appeler la hotline de Wanadoo ou de Free. Au lieu de ça, il suffit d'appeler des petits numéros de téléphone peu connus du public et Lire la suite
Depuis deux ans, nous avons eu plusieurs rumeurs concernant la baisse de tarif pour les forfaits Adsl chez Wanadoo ( filiale de France Télécom ); cette fois-ci, est-elle plausible ? Selon Les Echos, l'ART ( Autorité de régulation des télécommunica Lire la suite
Wanadoo a décidé de promouvoir un pack ADSL basé sur le modem BeWAN ADSL USB. Pourtant, France Télécom (maison mère de Wanadoo, je le rappelle) a depuis toujours interdit l'utilisation de modem Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Bonjour et bonne année a tous.
Voila j'ai un problème avec mon changement connexion .
j étais abonné à extense 512 illimité et j ai changé en ligne pour du 1024 illimité.
Le 3/01/05 je demande donc le passage au 1024, je reçois le mail de confirmation et le 05/01/05
bonne surprise les paramètres de mon moden (modem inventel wifi DW-B-200-16d9e) sont passés à :
Flux descendant 1048 Flux montant 160.
Jusqu'à là tout va bien , mais ayant effectué de nombreux tests de bande passante"http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php",
je me retrouve toujours avec des taux de transfer égals voir même le plus souvent infèrieur à 64 ko/s.
Aucun telechargement ne dépasse les 30ko/s!
Je ne comprends pas d'où vient ce problème ! Est-ce que france télécom n'a pas fini toutes les manips sur ma ligne ?
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu aidez moi s'il vous plait.
En vous remerciant par avance.
Bonjour
tu ne précises l'unité de transfert que pour le test.
Si tu regardes bien les offres ADSL, c'est en Kbits/s (512, 1024, 2048, ...), et tu dis que ton test est en Ko/s.
la différence ne viendrait pas de là, par hasard ?
soit c'est une mauvaise manip de FT, soit ta ligne est trop longue => test avec :
http://www.degrouptest.com/
Bonjour et bonne année a tous.
Voila j'ai un problème avec mon changement connexion .
j étais abonné à extense 512 illimité et j ai changé en ligne pour du 1024 illimité.
Le 3/01/05 je demande donc le passage au 1024, je reçois le mail de confirmation et le 05/01/05
bonne surprise les paramètres de mon moden (modem inventel wifi DW-B-200-16d9e) sont passés à :
Flux descendant 1048 Flux montant 160.
Jusqu'à là tout va bien , mais ayant effectué de nombreux tests de bande passante"http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php",
je me retrouve toujours avec des taux de transfer égals voir même le plus souvent infèrieur à 64 ko/s.
Aucun telechargement ne dépasse les 30ko/s!
Je ne comprends pas d'où vient ce problème ! Est-ce que france télécom n'a pas fini toutes les manips sur ma ligne ?
Si vous avez eu le même problème et que vous l'avez résolu aidez moi s'il vous plait.
En vous remerciant par avance.