L'auteur du logiciel ADSL Autoconnect nous apprend que celui-ci est désormais disponible dans une nouvelle version estampillée 205F14. Au menu, la correction du problème d'incompatiblité rencontré avec le logiciel Norton Password Manager. Télé Lire la suite
La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite
Nous vous annoncions dans cette actualité la mise en ligne de la version 205F14 du logiciel de connexion automatique à Internet: ADSL Autoconnect. Cette version 205F14 était censée corriger un problème d'incompatibilité rencontré avec le logiciel N Lire la suite
Se basant sur la moyenne des autres pays européens, un rassemblement d'utilisateurs s'est formé sur lowpw.fr.st, réclamanant que France Télécom daigne se pencher sur le problème. Dans la ligne de mire : les pings des ADSLiens français seraient Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un super gros probléme:
Je vien de passer d'internet 72h 56K A>> 512K illimité de chez Wanadoo sa fait maintenant 2 mois et sa ne marche toujours pas bien !!
J'ai pourtant changer de modem, je suis passer un sagem fast 800 a un DSL-502T !
J'ai aussi demander a france telecom de faire un test de ligne de chez eux ils mon di ke c'etait OK !
J'ai essayer de tester mes filtres (changements) rien n'a changé !
j'ai brancher mon modem sur diférentes prises de ma maison ( j'en ai 3)
RIEN N A MARCHER
Pouvant pas synchroniser mon modem j'ai donc remarquer qu'en decrochant le telephone te le racrochant, mon modem se synchroniser, mais il se desynchroniser quelque temps apres ...
Je voudrai savoir ce qu'il y a a faire ?
Qu'est ce que je peut essayer !
Pourquoi faut t-il que je decroche mon tel pr me synchro ?
Aidez moi Svp, je commence a desesperer !
MERCI
Salut,
Moi aussi j'ai un problème similaire, j'ai changé mon modem speed touch 330 pour un modem ethernet speed touch 510, wanadoo m'a dit que je n'aurai pas de problème, j'ai la synchro mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai un mac G4.Je pense que je dois avoir un souci de configuration si quelqu'un pourrait m'aider !!!
Tu as bien un filtre sur CHAQUE prise ou tu as un appareil de branché ? ( telephone/fax/modem, etc...) ?
Tu as le voyant de synchro ADSL ou pas ? Ou clignotant ?
Bonjour,
J'ai un super gros probléme:
Je vien de passer d'internet 72h 56K A>> 512K illimité de chez Wanadoo sa fait maintenant 2 mois et sa ne marche toujours pas bien !!
J'ai pourtant changer de modem, je suis passer un sagem fast 800 a un DSL-502T !
J'ai aussi demander a france telecom de faire un test de ligne de chez eux ils mon di ke c'etait OK !
J'ai essayer de tester mes filtres (changements) rien n'a changé !
j'ai brancher mon modem sur diférentes prises de ma maison ( j'en ai 3)
RIEN N A MARCHER
Pouvant pas synchroniser mon modem j'ai donc remarquer qu'en decrochant le telephone te le racrochant, mon modem se synchroniser, mais il se desynchroniser quelque temps apres ...
Je voudrai savoir ce qu'il y a a faire ?
Qu'est ce que je peut essayer !
Pourquoi faut t-il que je decroche mon tel pr me synchro ?
Aidez moi Svp, je commence a desesperer !
MERCI