Dégroupé, non dégroupé, engagement minimum, promotions à durée limitée, modem fourni ou non, téléphonie, télévision numérique... Vous êtes perdus parmi les méandres des offres d'accès à internet par ADSL ? Pour vous, Présence PC fait le point en co Lire la suite
Ces deux fournisseurs d'accès viennent d'annoncer leurs baisses de prix respectives. Des baisses de prix toutefois relativement modestes pour Wanadoo, un peu plus conséquences concernant La Poste. Wanadoo (à partir du 2 juin) Offre eXtense 10 Lire la suite
Ces derniers temps, des rumeurs très persistantes font état d'une baisse programmée du débit de Free ADSL dégroupé. Pour rappel, les abonnés Free ADSL localisés dans une zone dégroupée bénéficient d'un débit ultra attrayant, de l'ordre de 2 Lire la suite
Noos, en perte de vitesse ces derniers mois, voire années, s'est décidé. A la rentrée, la bande passante sera augmentée de 25%, passant de 512 Kbits à 640 Kbits. Malheureusement, le débit montant reste à 128 Kbits. Deuxièmement, la tarification est r Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Salut,
Pour l'ADSL Max, il est recommandé de se connecter en Ethernet, l'USB est même fortement déconseillé.
Pour le cable, le droit est souhaitable, mais si la Freebox est une v4, les deux types sont acceptés.
Bon courage et bonne soirée.
pour l'instant ils sont dociles par ici free chez moi...je commande une carte wifi pour la freebox en 1 jour je l'avais, je pose une question par mel au service en un jour ct repondu...la j'attends pour passer en 10 mb et effectivement vos problemes me font a 1/3 peur...oui g qu'un pc branché en usb et les 2 autres en wifi...enfin si d'ici la ça n'avance pas et que je passe en 10 mb je vous dirais comme ça se passe..
pour ce qui du soucis niveau connection moi c est pareil depuis que je suis passé en sois disans adsl max non degroupé ben c est plutot foireux pour info je suis en freebox v4 branchée en ethernet cable croisé mais pour le debit obligé ca viens de chez eux moi normalement je devrais pas avoir de blemes je suis a 1400 metres du central et j ai 22 db d affaiblissement donc du tout bon theoriquement!!
en fait faut les harceler chez free
J'ai acheté un cable Ethernet "droit", j'ai débranché ma Freebox et desinstallé "Free". Esnuite, j'ai rebranché ma freebox et j'ai reconfiguré Free et ma Freebox avec connection Ethernet, tout c'est bien passé... mais.. :sweat:
Voila la connection ne se fait pas, pourtant j'ai une carte réseau ( Gigabit Lan K8V SE Deluxe ) je branche mais il me dit que il n'y pas de connection, et que le cable réseau est débranché :whistle:
Alors d'ou sa pourrait venir??? De ma carte réseau ? de ma freebox ?
Merci des réponses :hello:
et reboot la pour la MAJ du firmware [:spamafote]
Salut,
Pour l'ADSL Max, il est recommandé de se connecter en Ethernet, l'USB est même fortement déconseillé.
Pour le cable, le droit est souhaitable, mais si la Freebox est une v4, les deux types sont acceptés.
Bon courage et bonne soirée.
Voila mon probleme :
J'étais chez Free en 2048 avec la Freebox et j'ai migré pour passer en 8Mibt/s. Aprés migration, je m'aperçois que je ne DL seulement a 350Ko/s et je ne peux pas monter plus haut. j'ai fait des test de bande passante, j'ai essayer plusieur FTP, c'est toujours pareil
Alors d'ou viens le probleme de la connection USB qui limite le taux?
Je voudrais passer en connection Ethernet, mais je ne sais pas si je dois prendre du cable "droit" ou "croisé" ??
Si vous avez le meme probleme ou autre, ou si vous pouvez me conseiller ou encore mieux m'aider, j'en serais reconnaissant .
Merci des réponses! ( si il y en a )