Si la grande majorité des chipsets graphiques intégrés, à de très rares exceptions près (SiS770 ou SiS630), ponctionne la mémoire centrale de l’ordinateur pour l’utiliser en tant que frame buffer, il se pourrait que ce ne soit pas le cas pour le core gra ... Lire la suite
L’oreillette bluetooth ety8 de chez Etymotic se caractérise de par son design étrange ainsi que par l’impossibilité de l’utiliser avec son téléphone portable. En effet, quand vous recevez un appel, la musique s’éteint doucement et vous devrez l’enlever po Lire la suite
Silicon Power vient de présenter des cartes Compact Flash 300x, soit 45 Mo/s. Ces cartes sont disponibles entre 2 et 8 Go, avec un prix qui peut atteindre 200 $ environ. Des cartes intéressantes pour les gros consommateurs Ces cartes sont pratiques dans ... Lire la suite
A l’occasion du 3G World Congress and Mobility Marketplace à Hong-kong, Intel a présenté hier l’Intel WiMAX Connection 2300, une puce regroupant les fonctionnalités WiMax (802.16e-2005), Wi-Fi (802.11N) et HSDPA, une nouvelle norme 3G autorisant l’accès ... Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
elle est gratuite a partir du numéro lié à l'adsl il me semble .
comment ça serait pas gentil si elle voulait pas fonctionner ailleurs que chez moi en plus j'utile pas l'adsl pendant deux semaine donc c'est equitable...mmmmh jvais essayer de faire un test...ça va pas etre facile de venir chez son voisin pour prendre sa ligne m'enfin...
elle est gratuite a partir du numéro lié à l'adsl il me semble .
pour moi le 9 c'est les vac c cool...ma vi mais loin d'internet
je suis sur free etc...adsl etc...
free met a disposition de ses chers abonnés une connection de secour 56k
avez vous deja tester ou savez vous si cette connection est "gratuite"? j'esperais l'utiliser on va dire en "secour" loin de chez moi...loin de l'adsl